Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW220830 PAIN PLAISIR 1KG

Capacité jusqu'à 1 kg 17 programmes dont 3 sans gluten Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud Inclus : livret de 27 recettes

Rejoindre

recette OW220830 brioche 1KG

Bonjour

Je voudrais connaitre les quantités que vous mettez pour une brioche de 1 kg et le temps, merci

Consulter les 4 réponses à la question recette OW220830 brioche 1KG

  • J'utilise de la farine spéciale brioche Francine. Et pour 400g de farine, je mets 110g de beurre, 180ml de lait, 1 œuf battu, 1 sachet de levure, 1 cuil à café de sel et 1cuil 1/2 de sucre. J'ai adapté les doses de certains aliments par expérience, je ne suis pas ce qui est préconisé par Francine, par contre je suis l'ordre des ingrédients que préconise Moulinex.

    Je ne comprends pas les personnes qui indiquent que cette machine ne fonctionne pas correctement, car, personnellement je n'ai jamais raté aucun pain ni aucune brioche et cela fait presque 1 an que je l'utilise plusieurs fois par semaine. Moi j'en suis très satisfaite.

    • @asia14433523 bonjour,

      Quel est le poids du sachet de levure ?


      Et pour un pain quelles sont vos quantités

  • j'achète la farine pour brioche FRANCINE, la recette est au dos du paquet , programme pain sucré , c'est tout simple , la brioche est toujours réussie .Ah oui , je n'utilise que de la levure fraiche .

  • Produit de tres mauvaise qualité j'en avais une avant qui a duré 10 ans, celle-ci je l'ai achetée en avril 2023 et le programme 7 brioche ne fonctionne pas puisqu'elle ne lève pas et n'est pas cuite non plus ça fait 3 fois que je la ramène chez Darty le service après vente tres mauvais car ils ne m'ont pas écouté concernant le programme qui était défectueux maintenant j'attends le retour mais ce n'est pas normal

  • Je fais des brioches de 750 g. Avec 2 oeufs, 70 g de beurre, idem en lait et en sucre, 2 sachets de levure, 350 g de farine Francine pour brioche et 2 cuillère à soupe de fleur d'oranger

    • @jpas24145364 2 sachets de levure combien de g ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit