Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW220830 PAIN PLAISIR 1KG

Capacité jusqu'à 1 kg 17 programmes dont 3 sans gluten Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud Inclus : livret de 27 recettes

Rejoindre

Nettoyage au lave-vaisselle ?

Bonjour, peut-on laver la cuve au lave-vaisselle ? Certains site l'annoncent dans le descrip-tif, mais dans le mode d'emploi en ligne de Darty il est mentionné le contraire.
merci

Consulter les 9 réponses à la question Nettoyage au lave-vaisselle ?

  • Bonjour, non la cuve ne passe pas au lave vaisselle. Ils disent même de la laver avec un torchon humide. En ce qui me concerne, je ne mets pas d'huile dans la pâte mais j'huile que le moule avec un sopalin pour faciliter le démoulage et le moule reste assez propre. Après usage, je passe un linge humide pour enlever le surplus de farine.

  • Bonsoir, Je lave la cuve au lave vaisselle à chaque fois. Je n'ai eu aucun problème. J'ai la machine depuis quelques années maintenant et je n'ai eu aucun soucis. J'espère que ma réponse vous aidera. Bonne soirée.

  • Bonjour, la cuve n'accroche pas de résidus donc laver la cuve à la main prend quelques minutes, aucun besoin de la passer au lave vaisselle.

  • Bonjour nous avons cette machine à pain depuis plusieurs années. Passage au Lave vaisselle inutile car ça n accroche pas, un coup d éponge suffit

  • Bonjour personnelment je la lave à la main

  • Je ne la mets jamais au lave vaisselle. Elle se lave très facilement avec un linge humide.

  • Je fais de temps en temps un lavage à vide avec une bouteille de vinaigre blanc .

  • Perso, je ne le fais pas.

  • Bonjour,

    non. Cela abimerait le mécanisme qui fait tourner l hélice. Mais la cuve est très facile à laver à la main.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit