Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW220830 PAIN PLAISIR 1KG

Capacité jusqu'à 1 kg 17 programmes dont 3 sans gluten Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud Inclus : livret de 27 recettes

Rejoindre

faire des baguettes

Bonjour, cette machine a t elle la possibilité de cuire des mini baguettes ? merci

Consulter les 12 réponses à la question faire des baguettes

  • Négatif pour la cuisson, vous pouvez préparer la pâte avec la machine et faire la cuisson dans un four classique

  • Non pas de baguettes , moi j essaye les recettes du livres une à une puisque je l ai depuis peu

    j' ai trouvé un grand changement dans ces recettes ayant déjà eu une machine à pain moulinex première génération

    je pense même à utiliser les anciennes recettes .......à voir ....


  • Bonjour. Aucune machine à pain ne peut cuite des mini baguettes. Mais vous allez preparer votre pate, la faire lever dans la machine. Vous n'aurez plus qu'à façonner les baguettes et les faire cuire dans votre four traditionnel. C'est super simple. Le plus gros travail, c'est la machine qui l'aura fait.

  • non la cuve est cubique
  • non - impossible. Il faut sortir la pâte de la machine et façonner vos baguettes avant de les faire cuire au four. Il existe des machines qui le font mais c'est assez cher.

  • Non, ce n'est pas un four! Quelle drole d'idée de vouloir cuire des baguettes alors que c'est une machine précisément pour fabriquer du pain...

  • Non désolé

  • Non vous ne pourrez pas réaliser de mini baguettes avec cette machine car elle n'est équipée que d'une cuve qui ne permet que de réaliser des pains ou gâteaux ou brioches de forme carrée ou rectangulaire, aucun moule à baguette.

  • Non ce n'est pas sur ce modèle

  • Bonjour, non cette machine n est pas faite pour cuire des baguettes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit