Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW220830 PAIN PLAISIR 1KG

Capacité jusqu'à 1 kg 17 programmes dont 3 sans gluten Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud Inclus : livret de 27 recettes

Rejoindre

dorage

bonjour , pour le niveau de dorage il y a trois icônes, pouvez vous m'indiquer leur indications , celle du haut, celle du milieu et celle du bas Merci, je précise que je débute en cuisine, malgré mon "grand age".....Merci pour votre future aide

Consulter les 9 réponses à la question dorage

  • En haut: faible, au milieu: moyen et en bas: fort. Après ça dépend des goûts, le mieux c'est d'essayer au milieu puis d'adapter à votre goût. Si vous prévoyez de laisser votre pain dans la machine à la fin de la cuisson (par exemple vous n'êtes pas sûre d'être là à l'heure exacte de la fin de cuisson), prévoir un dorage un peu plus faible car la machine s'arrête mais la machine est encore chaude. L'idéal étant tout de même de sortir le pain dès que la machine sonne.Un conseil donné par un minotier: humidifier légèrement la croûte encore chaude juste à la sortie de la machine la garde croustillante mais un peu moins dure.
  • désolé de ne pouvoir répondre : la machine à pain était un cadeau de Noël pour mon fils et je n'ai vu que l'emballage :-)

  • Du moins cuit en haut au plus cuit en bas

  • Bonjour cela serai avec plaisir que je répondrai à votre question malheureusement ce produit était destiné à un cadeau de noel . Amicalement

  • Bonjour

    Haut : Pain pas trop cuit (Celle que j'utilise car le pain n'est pas blanc non plus!)

    Milieu : Cuisson moyenne dorée

    Bas : Bien cuit

    Bonne journée