Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW220830 PAIN PLAISIR 1KG

Capacité jusqu'à 1 kg 17 programmes dont 3 sans gluten Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud Inclus : livret de 27 recettes

Rejoindre

Quoi de plus ?

Question résolue

Bonjour à tous,

Quelle est la différence entre cette machine à pain et la Moulinex OW210130 Pain Doré 1kg ?




Il y a une différence de prix de 10€ pourtant la pain plaisir semble plus complète. Pouvez-vous m'aider à ce sujet ? C'est pour un cadeau.

Consulter les 6 réponses à la question Quoi de plus ?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Je ne vois que 2 différences : la couleur et la possibilité de cuire du riz/millet et de fabriquer des pâtes fraîches avec la pain plaisir. Personnellement, je n'ai jamais essayé ces deux fonctions et en réalité, je fais toujours les mêmes pains et parfois la brioche, mais rarement autre chose.

  • Je rejoins la réponse de fami66546366 !

  • Merci pour vos réponses.


    Cela me semble pas indiqué pourtant pour faire cuire du riz ou faire des pâtes fraîches.

  • Désolée, non, je ne peux pas répondre à cette question car je ne connais pas l'autre modèle pour pouvoir comparer.

  • Merci pour la réponse. Pourtant, celle qui a 17 programmes et 27 recettes est 10€ moins chère que l'autre.

  • Bonjour,

    12 programmes et 11 recettes au lieu de 17 programmes et 27 recettes.... C'est tout !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit