Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW220830 PAIN PLAISIR 1KG

Capacité jusqu'à 1 kg 17 programmes dont 3 sans gluten Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud Inclus : livret de 27 recettes

Rejoindre

Est il possible de faire de la brioche

Question résolue

Bonjour quelqu'un peut-il me dire s'il est possible avec ce modèle de faire des brioches? du pain aux noix ou aux céréales? Merci à vous de me répondre

Consulter les 15 réponses à la question Est il possible de faire de la brioche

  • Réponse jugée utile

    Oui, bien sûr cette machine fait de bonnes brioches. Faites cependant attention à la qualité des farines que vous utilisez, elles ne sont pas toutes adéquates. Pour ma part, j'utilise les mélanges prêts à l'emploi pour brioche de chez Francine ou la Mon Fournil de chez Carrefour... bonne dégustation

  • Bjr. Oh oui, j'en fait 2 par semaine depuis mon achat. Elle réussit très bien, faut suivre à la lettre la recette n 7.

    Crdt

  • Pas de problème : respecter les quantités des ingrédients, et surtout les températures des liquides

  • Absolument, personnellement je rallonge un peu la levure et diminue la quantité de beurre pour avoir un régal brioché

  • Bonjour, oui bien sûr sans aucun problème, il est conçu pour cela ...

  • Bien sûr sinon elle ne servirait pas à grand chose cette machine. Toutes sortes de pain, de brioches, pâtes à pizza, cakes... Bonne découverte

  • Bonjour, oui vous pouvez faire tout ça sans problème..

  • Oui, tout à fait.

  • Bonjour

    oui c'est possible

    moi , j'achète une farine prête à l'emploi pour la broche et celle aux céréales .

    bon achat et bon appétit


  • Oui tout a fait, brioches et pains variés, sans problèmes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit