Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW220830 PAIN PLAISIR 1KG

Capacité jusqu'à 1 kg 17 programmes dont 3 sans gluten Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud Inclus : livret de 27 recettes

Rejoindre

Est il possible de faire de la brioche

Question résolue

Bonjour quelqu'un peut-il me dire s'il est possible avec ce modèle de faire des brioches? du pain aux noix ou aux céréales? Merci à vous de me répondre

Consulter les 15 réponses à la question Est il possible de faire de la brioche

  • Bonjour,

    Oui tout à faix, j'ai fais plusieurs fois des brioches.

    Après pour les pains, vous pouvez mettre ce que vous voulez dedans, ca marche ????


  • Oui ça marche bien la brioche je mets de l huile olive dans mon pain complet

    Le pain et la brioche sont bien formés et faciles à démouler

    Bonne dégustation

  • Bonsoir pour ma part j'ai testé pain complet pain de campagne et brioche sans problème. Pain aux noix et aux céréales pour moi c'est possible également il suffit juste de rajouter les ingrédients.

  • Merci à toutes et tous pour vos réponses qui m'ont bien aidées pour mon achat. Bonne soirée.

  • Bonsoir. Oui pas de souci respectez bien la recette, pour ma.part j utilise de la farine fluide et elle est légère. Pour le pain vous pouvez utiliser une farine multi céréales ou ajouter raisins secs, amandes, noix... il faut attendre la.sonnerie pour les déposer dans la cuve

    Tout est bien indiqué dans les recettes. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit