Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Si vous êtes sûre de n'avoir oublié aucun des ingrédients et les avoir tous mis dans l'ordre, avez vous bien mis la pale mélangeuse dans la cuve ? si votre réponse est oui, alors c'est peut-être que vous avez eu une coupure de courant pendant la fabrication ? ou encre que votre farine à brioche ne convient pas ? personnellement, j'utilise la farine spéciale brioche de chez Francine, et mes brioches sont toujours réussies, cela fait des années que je fais cela en machine tous les week-ends, la seule fois où il m'est arrivé la même chose que vous c'est que j'avais oublié de mettre la pale mélangeuse ! mon conseil : refaites un essai en faisant bien attention à ne rien oublier et vous verrez bien si ça marche. Je considère cette machine comme étant de très bonne qualité, je l'utilise quotidiennement pour faire mon pain à ma plus grande satisfaction. Bon courage.