Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW220830 PAIN PLAISIR 1KG

Capacité jusqu'à 1 kg 17 programmes dont 3 sans gluten Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud Inclus : livret de 27 recettes

Rejoindre

Qualité du pain le lendemain

Bonjour Est ce que le pain qui est fait est bon le lendemain ou bien faut il le manger le jour même ? Merci.

Consulter les 10 réponses à la question Qualité du pain le lendemain

  • Le pain est bien meilleur le jour même de sa cuisson. Humidifier légèrement la croûte à sa sortie de la machine à pain améliore un peu sa fraîcheur. Personnellement je ne fais que des petits pains de 500g pour les manger plus rapidement. Le pain est tout de même bon le lendemain.
  • Bonjour on peut le conserver jusqu'au lendemain voir surlendemain mais sous un torchon. Bonne journée
  • Pas de problème pour le conserver 24 ou 48 heures, de préférence dans un torchon propre pour garder sa fraîcheur : ça change de la baguette de nombre de nos boulangeries ! Par contre la bonne odeur du pain chaud dans la cuisine n'est plus là pour nous inciter à nous en recouper une petite tranche ...
  • Ca dépend du pain et de votre degré d'acceptation! Si vous préparez par exemple un pain au lait il est consommable pendant plusieurs jours...si vous n'êtes pas trop difficiles! Si vous préparer un pain complet il risque de durcir en 2-3 jour mais reste mangeable si on le passe au grille pain… Bon pain!!!
  • Bonjour,Le pain est toujours bon le lendemain mais le jour même il est tellement croustillant qu'on n a pas envie d'en laisser !
  • Il est moins bon le jour meme mais se mange bien. Ne se garde pas plus longtemps
  • Bonjour Aucun souci de garder son pain plusieurs jours, seigle, complet ou pain blanc peuvent être stockés De ma fabrication, certains pains sont seulement emballés dans un linge, sinon idéal c'est la boîte à pain genre Tupperware. En général sous 3 jours maxi le pain est mangé !CdtBernard
  • Bonjour il et encore bon plusieurs jour après, ma mère le met dans un torchon et le lendemain c'est toujours bon
  • Désolée, ce n'est pas pour mon usage personnel que j'ai acheté cette machine à pain, mais pour l'offrir en cadeau à Noël.
  • Je ne peux malheureusement pas répondre à votre question car la machine à pain était un cadeau et je n'ai eu aucun retour . Désolé !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit