Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW220830 PAIN PLAISIR 1KG

Capacité jusqu'à 1 kg 17 programmes dont 3 sans gluten Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud Inclus : livret de 27 recettes

Rejoindre

cuisson brioche

Question résolue

Bonsoir. J'ai acheté récemment la machine pain plaisir (c'est ma troisième MAP). Je réalise mes brioches avec le programme 7 de la machine mais la cuisson n'est pas suffisante. Il faut que je rajoute toujours 20 voire 30 minutes. Est-ce normal? Utilisez-vous un autre programme pour les brioches? Ou est-ce un problème de poids? (500g de farine, je mets la fonction 750g). Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question cuisson brioche

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Avec une farine brioche, pour 500g, cuisson programme 1Kg, doré au maximum.

    dégusté à l'instant avec un bon café, en joie pour la journée.

    cdt

    Didier

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je pense que vous mettez trop de farine à brioche pour un poids de 750 gr fini, réduisez votre quantité de farine à 350 gr au lieu de 500 gr et vous devriez obtenir une brioche légère et bien cuite, selon le temps automatiquement programmé, car le programme de cuisson des brioches est bien le n° 7.

  • Bonsoir, Depuis 1 an que je fais de la brioche 2 fois par semaine je n'ai jamais eu aucun problème ni de cuisson, ni de poids avec le pogramme 7 dorage 2. Si vojs faites la recette de livre avec il y a aucun problème.

  • 500g de farine: fonction 1000g

  • Bonsoir. Ma brioche est très bonne, juste besoin d'augmenter le temps de cuisson. Il faut donc que je sois là à la fin du programme pour rajouter du temps de cuisson. Je vais mettre sur le programme 1 kg la prochaine fois pour une brioche de 500g. Merci pour vos réponses. PS: pour didi, avec mon thé ce matin, c'était excellent. En joie aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit