Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW210130 PAIN 1KG

OW210130 PAIN 1KG

Voir la description

12 programmes automatiques pour réaliser pains, gâteaux, pâtes, confitures, porridge ou pain sans gluten Résultats personnalisés : 3 choix de poids, 3 niveaux de cuisson pour tous les besoins et tous les goûts Pratique : Départ différé jusqu'à 15h, maintien au chaud 1h - Capacité : Jusqu'à 1 kg Inclus : Livre de recettes, verre doseur, cuillère mesure, crochat à pain

Rejoindre

55 questions sur la communauté OW210130 PAIN 1KG - Machine à pain - Gaufrier - MOULINEX

Préchauffage de la machine

Bonjour, je voudrais savoir si la machine prechauffe avant de demarrer le petrissage ? La map que j'avais auparavent prechauffait 20min environ pour que les ingredients soient tous a la meme temperature (enfin j'imagine).Merci

Question résolue

Programmation personnel

Bonjour Peut on faire une programmation personnel autre que les programmes pré-enregistres ? Merci

Livret recette

Bonjour je viens d'acheter cette machine à pain mais la personne n'avait pas le livret et mode d'emploi .pouvez vous m'aider merci

Répondre

Mon pain ne monte pas assez

Bonjour je possède cette machine depuis peu et mes pains sont tous ratés. J’ai suivi la recette de base : pain très dense et tout plat. Idem avec une farine Francine aux céréales. Mon pain de 750 grs mesure tout juste 10 cm de haut avec un sommet creusé e... voir la suite

Pain sans gluten

Bonjour, je ne vois écrit nulle part le programme pain sans gluten dans le mode d’emploi, ni celui en ma possession ni sur celui que j’ai à nouveau téléchargé à partir du site . Or il est indiqué par le vendeur programme pain sans gluten dans la descrip-t... voir la suite

est ce qu'on peut rajouter des ingrédients

Bonjour est ce qu'on peut rajouter des ingrédients en cour de préparation comme des pépites de chocolat ou fruits secs. Merci d'avance

LIVRE DE RECETTES

Bonjour à tous, Je viens à votre secours, car j'utilise cette machine à pain depuis un an, elle me convient parfaitement. Malheureusement,dans mon déménagement, j'ai perdu le livre de recettes qui était vendu avec, et impossible d'en trouver un exemplai... voir la suite

PAIN SANS GLUTEN

Bjr, je souhaiterai savoir si le pin sans gluten était réussi avec cette machine. Merci

Livret de recettes

Bonjour, Est ce que l'un ou l'une d'entre vous aurez la gentillesse de m'indiquer où est ce que je peux me fournir le livret de recettes qui va avec cette machine à pain, il n'était pas dans la boite quand je l'ai acheté. Merci à vous.

brioche

bonjour, quel programme utilisé?ce n'est pas marqué sur le livret de recettes, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit