renseignement
Bonjour, a quoi sert la petite piece noir en forme de charniere
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je ne vois pas quel programme correspond au pain sans gluten sur le mode d'emploi ?merci
Bonjour ! Déménagement et livre de recettes perdu également.....pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci infiniment
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, on m'a donné cette machine à pain sans le livre de recette, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me le transmettre, merci
Bonjour, Je viens d'acheter cette machine à pain mais la notice fournie ne correspond pas à ce modèle. Apparemment la machine a été "modernisée" et les programmes dessinée sur le couvercle ne correspondent pas à l'ancienne et donc à la notice. Je veux fai... voir la suite
Bonjour, Je ne trouve aucun programme dans la notice pour réaliser un pain au levain avec des farines complètes (temps de repos plus long normalement). Est ce que quelqu'un a déjà testé ?Merci
bonjour je ne souhaite pas de réponse, mais apporter mon avis . le pain lève, puis retombe à la cuisson. J'ai eu par le passé des appareils à pain, avec moins de possibilités mais qui, à mon avis, fonctionnaient beaucoup mieux. Bonne journée à tous.
Bonjour, la pâte ne lève pas et ne cuit pas bien. Que faire svp? merci
Bonjour j'ai la machine à pain mais sans le livre de recette… je voudrais faire les brioches, porridge, compote et confiture mais est ce que vous avez des sites à me conseiller pour avoir des recettes adaptée par rapport à la machine ? :) merci d'avance, ... voir la suite
BonjourLa croute est très dure et foncée même si l'on choisi la moins dureMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil