Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW210130 PAIN 1KG

OW210130 PAIN 1KG

Voir la description

12 programmes automatiques pour réaliser pains, gâteaux, pâtes, confitures, porridge ou pain sans gluten Résultats personnalisés : 3 choix de poids, 3 niveaux de cuisson pour tous les besoins et tous les goûts Pratique : Départ différé jusqu'à 15h, maintien au chaud 1h - Capacité : Jusqu'à 1 kg Inclus : Livre de recettes, verre doseur, cuillère mesure, crochat à pain

Rejoindre

55 questions sur la communauté OW210130 PAIN 1KG - Machine à pain - Gaufrier - MOULINEX

renseignement

Bonjour, a quoi sert la petite piece noir en forme de charniere

Pain sans gluten

Bonjour, je ne vois pas quel programme correspond au pain sans gluten sur le mode d'emploi ?merci

Moulinex pain doré livré perdu

Bonjour ! Déménagement et livre de recettes perdu également.....pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci infiniment

Répondre

livre de recette

bonjour, on m'a donné cette machine à pain sans le livre de recette, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me le transmettre, merci

Question résolue

pas de notice

Bonjour, Je viens d'acheter cette machine à pain mais la notice fournie ne correspond pas à ce modèle. Apparemment la machine a été "modernisée" et les programmes dessinée sur le couvercle ne correspondent pas à l'ancienne et donc à la notice. Je veux fai... voir la suite

Pain au levain ?

Bonjour, Je ne trouve aucun programme dans la notice pour réaliser un pain au levain avec des farines complètes (temps de repos plus long normalement). Est ce que quelqu'un a déjà testé ?Merci

insatisfaction du rendu sur le pain final

bonjour je ne souhaite pas de réponse, mais apporter mon avis . le pain lève, puis retombe à la cuisson. J'ai eu par le passé des appareils à pain, avec moins de possibilités mais qui, à mon avis, fonctionnaient beaucoup mieux. Bonne journée à tous.

Répondre

la pate ne lève pas

Bonjour, la pâte ne lève pas et ne cuit pas bien. Que faire svp? merci

Livres de recettes Pain Doré Machine à Pain OW210130

Bonjour j'ai la machine à pain mais sans le livre de recette… je voudrais faire les brioches, porridge, compote et confiture mais est ce que vous avez des sites à me conseiller pour avoir des recettes adaptée par rapport à la machine ? :) merci d'avance, ... voir la suite

Machine à pain

BonjourLa croute est très dure et foncée même si l'on choisi la moins dureMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit