Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW210130 PAIN 1KG

OW210130 PAIN 1KG

Voir la description

12 programmes automatiques pour réaliser pains, gâteaux, pâtes, confitures, porridge ou pain sans gluten Résultats personnalisés : 3 choix de poids, 3 niveaux de cuisson pour tous les besoins et tous les goûts Pratique : Départ différé jusqu'à 15h, maintien au chaud 1h - Capacité : Jusqu'à 1 kg Inclus : Livre de recettes, verre doseur, cuillère mesure, crochat à pain

Rejoindre

55 questions sur la communauté OW210130 PAIN 1KG - Machine à pain - Gaufrier - MOULINEX

Pain pas cuit pas levé

BonjourEssaie pain et brioche... Les 2 ni levé ni cuit... Programme 1 pour le pain et 3 pour la brioche..Merci

Programme Brioche

Bonjour qui peut me dit le programme pour faire une brioche et dans quel ordre de mettre les ingrédients merci

Recettes Pain maïs

Bonjour qui peut me donner la recette ainsi le programme de la machine à pain

Machine à pain moulinex

Bonjour peut-on faire du pain au maïs

Recettes Machine à pain doré

Bonjour, Je suis à la recherche du livre de recettes pour la machine à pain doré car absent dans le carton d ´emballage; c'était la machine qui était en rayon. Si quelqu' un pouvez le scanner et me l'envoyer à djoardoin@gmail.com MERCI

Répondre

Fabrication d'une brioche

BonjourComment faire une brioche ou un pain brioché ?Merci

Livre recette Moulinex Map Pain doré

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le pdf du livre de recette de cette machine à pain. Je l'ai achetée d'occasion chez emmaus, le livre n'y était pas. Merci pour votre aide !

Question résolue

Livret de recette

Bonjour à toutes et et tous suite à un déménagement nous avons égaré le livret de recette de notre machine à pain pain doré. Jai essayé de retrouver le livret sur le net mais je n'ai trouvé que le mode d'emploi. Est ce que dans la communauté il y aurait q... voir la suite

Programme pain sans gluten

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer le numéro de programme pour faire du pain sans gluten? merci

Rajouter des ingredients

Bonjour quand doit on rajouter des pépites de chocolat quand on fait un pain viennois ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit