Pain pas cuit pas levé
BonjourEssaie pain et brioche... Les 2 ni levé ni cuit... Programme 1 pour le pain et 3 pour la brioche..Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourEssaie pain et brioche... Les 2 ni levé ni cuit... Programme 1 pour le pain et 3 pour la brioche..Merci
Bonjour qui peut me dit le programme pour faire une brioche et dans quel ordre de mettre les ingrédients merci
Bonjour qui peut me donner la recette ainsi le programme de la machine à pain
Bonjour, Je suis à la recherche du livre de recettes pour la machine à pain doré car absent dans le carton d ´emballage; c'était la machine qui était en rayon. Si quelqu' un pouvez le scanner et me l'envoyer à djoardoin@gmail.com MERCI
BonjourComment faire une brioche ou un pain brioché ?Merci
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le pdf du livre de recette de cette machine à pain. Je l'ai achetée d'occasion chez emmaus, le livre n'y était pas. Merci pour votre aide !
Bonjour à toutes et et tous suite à un déménagement nous avons égaré le livret de recette de notre machine à pain pain doré. Jai essayé de retrouver le livret sur le net mais je n'ai trouvé que le mode d'emploi. Est ce que dans la communauté il y aurait q... voir la suite
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer le numéro de programme pour faire du pain sans gluten? merci
Bonjour quand doit on rajouter des pépites de chocolat quand on fait un pain viennois ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil