Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW210130 PAIN 1KG

OW210130 PAIN 1KG

Voir la description

12 programmes automatiques pour réaliser pains, gâteaux, pâtes, confitures, porridge ou pain sans gluten Résultats personnalisés : 3 choix de poids, 3 niveaux de cuisson pour tous les besoins et tous les goûts Pratique : Départ différé jusqu'à 15h, maintien au chaud 1h - Capacité : Jusqu'à 1 kg Inclus : Livre de recettes, verre doseur, cuillère mesure, crochat à pain

Rejoindre

Programme Brioche

Bonjour qui peut me dit le programme pour faire une brioche et dans quel ordre de mettre les ingrédients merci

Consulter les 3 réponses à la question Programme Brioche

  • Bonjour. C'est le programme pain sucré (ce modèle est celui offert à ma belle mère, je ne sais pas exactement comment il se présente, personnellement j'ai la grande de 1,5kg de la même gamme). Je met d'abord les liquide au fond de la cuve (eau, lait, petit lait, œuf battu) puis les solide (beurre, sucre, sel - le sel ne doit pas être en contact direct avec la levure). Ensuite je met la farine, je fais un petit creu dans la farine et je met dans ce creu la levure de boulanger déshydratée. Ça marche super bien, résultat impeccable depuis des années!! Selon votre situation géographique et votre altitude, il faudra peut être réajuster les quantités de liquide… voir sur internet le „TH“ du pain

  • Bonjour

    Il faut mettre le programme 3

    Mettre d'abord les liquides : lait eau œufs sel sucre farine et en dernier la levure de boulanger. En général ce programme met 3h25 3h30.

  • Bonjour, je mets toujours les liquides en 1er (lait, eau, oeuf...) et ensuite les solides (beurre ramolli, farine, levure...) en essayant de ne pas mettre le sel et la levure ensemble. Pour le programme je ne fais que la pâte dans la machine en programme 9 et ensuite je dégaze et forme ma boule et laisse lever dans mon four à 45°. Je cuis aussi dans mon four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit