Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW210130 PAIN 1KG

OW210130 PAIN 1KG

Voir la description

12 programmes automatiques pour réaliser pains, gâteaux, pâtes, confitures, porridge ou pain sans gluten Résultats personnalisés : 3 choix de poids, 3 niveaux de cuisson pour tous les besoins et tous les goûts Pratique : Départ différé jusqu'à 15h, maintien au chaud 1h - Capacité : Jusqu'à 1 kg Inclus : Livre de recettes, verre doseur, cuillère mesure, crochat à pain

Rejoindre

55 questions sur la communauté OW210130 PAIN 1KG - Machine à pain - Gaufrier - MOULINEX

LivreT de recettes moulinex OW210130 Pain doré 12 programmes

BonjourJe viens d'acheter la machine déjà utilisée, malheureusement sans notice ni livre de recettes, j'ai pu trouver la notice en pdf mais pas le livre de recettes, quelqu'un peut me l'envoyer en format pdf ou image sur mon adresse email : gentle.man@liv... voir la suite

Peut-on des brioches ?

Y'a t'il un programme pour les brioches

Comment faire du 500 grammes?

Bonjour, la machine va automatiquement sur 750gr ou 1000gr impossible de faire du 500gr

petrissage

Bonjour, comment le pain est il pétrie? d'apres ce que je lis il n'y a pas de pale de pétrissage fournis. faut il l'acheter en plus? merci

pâtes brisées ou feuilletées

Bonjour, Peut-on faire des pâtes brisées ou feuilletées avec cette machine à pain OW210130? Dans l'affirmative doit-on utiliser le programme 9 des pâtes levées? merci

depart differé

Bonjour,je voulais savoir si il est possible de lancer un depart differé juste pour le petrissage car je fais la cuisson dans mon four apres ? Merci

Cuisson four

Bonjour,j'aimerais savoir si je peux faire seulement le pétrissage de mon pain et le faire cuire ensuite dans mon four? Merci ??

Pain fruit sec

Bonjour , quel programme pour faire un pain complet aux fruits sec et cramberries ? Merci

Un essaie non concluant

Bonjour aujourd'hui j ai essayer de faire un pain avec de la farine multi graine j ai essayer en prenant la recette pain francais quand je les sorti et couper la mie es collante mais le pain est cuit je comprend pas merci

Couvercle qui bouge

Bonjour je viens de recevoir ma machine à pain , je vois que le couvercle bouge un peu et il est légèrement décalé lorsqu'il est fermé . Je voulais savoir si cela est normal ou pas ? merci d'avance de votre aide . bien à vous Mnd

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit