Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW210130 PAIN 1KG

OW210130 PAIN 1KG

Voir la description

Capacité jusqu'à 1 kg 12 programmes dont pain sans gluten Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud Inclus : livret de 11 recettes

Rejoindre

49 questions sur la communauté OW210130 PAIN 1KG - Machine à pain - Gaufrier - MOULINEX

LivreT de recettes moulinex OW210130 Pain doré 12 programmes

BonjourJe viens d'acheter la machine déjà utilisée, malheureusement sans notice ni livre de recettes, j'ai pu trouver la notice en pdf mais pas le livre de recettes, quelqu'un peut me l'envoyer en format pdf ou image sur mon adresse email : gentle.man@liv... voir la suite

Peut-on des brioches ?

Y'a t'il un programme pour les brioches

Comment faire du 500 grammes?

Bonjour, la machine va automatiquement sur 750gr ou 1000gr impossible de faire du 500gr

petrissage

Bonjour, comment le pain est il pétrie? d'apres ce que je lis il n'y a pas de pale de pétrissage fournis. faut il l'acheter en plus? merci

pâtes brisées ou feuilletées

Bonjour, Peut-on faire des pâtes brisées ou feuilletées avec cette machine à pain OW210130? Dans l'affirmative doit-on utiliser le programme 9 des pâtes levées? merci

depart differé

Bonjour,je voulais savoir si il est possible de lancer un depart differé juste pour le petrissage car je fais la cuisson dans mon four apres ? Merci

Cuisson four

Bonjour,j'aimerais savoir si je peux faire seulement le pétrissage de mon pain et le faire cuire ensuite dans mon four? Merci ??

livre de recette

bonjour, on m'a donné cette machine à pain sans le livre de recette, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me le transmettre, merci

Question résolue

pas de notice

Bonjour, Je viens d'acheter cette machine à pain mais la notice fournie ne correspond pas à ce modèle. Apparemment la machine a été "modernisée" et les programmes dessinée sur le couvercle ne correspondent pas à l'ancienne et donc à la notice. Je veux fai... voir la suite

Pain au levain ?

Bonjour, Je ne trouve aucun programme dans la notice pour réaliser un pain au levain avec des farines complètes (temps de repos plus long normalement). Est ce que quelqu'un a déjà testé ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit