Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW210130 PAIN 1KG

OW210130 PAIN 1KG

Voir la description

12 programmes automatiques pour réaliser pains, gâteaux, pâtes, confitures, porridge ou pain sans gluten Résultats personnalisés : 3 choix de poids, 3 niveaux de cuisson pour tous les besoins et tous les goûts Pratique : Départ différé jusqu'à 15h, maintien au chaud 1h - Capacité : Jusqu'à 1 kg Inclus : Livre de recettes, verre doseur, cuillère mesure, crochat à pain

Rejoindre

petrissage

Bonjour, comment le pain est il pétrie?

d'apres ce que je lis il n'y a pas de pale de pétrissage fournis.

faut il l'acheter en plus?

merci

Consulter les 15 réponses à la question petrissage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir, oui la pale est en place dans l'appareil, amovible pour le nettoyage. Je possède cette machine depuis plus d'un an, je sui satisfaite de mon pain que je conserve jusqu'au bout.

  • mais oui la pale de pétrissage doit y être sinon fait une réclamation chez le vendeur où tu as achetée l'appareil où fait toi le échanger, sans pale pas de pain
  • Il doit y avoir obligatoirement une pale de pétrissage qui 1 fois sur 10 reste dans le fond du pain à enlever avec le crochet fourni.

    Regardez bien votre emballage. Donnez des nouvelles.

  • la machine doit comporter une pale de petrissage,sinon impossible de faire du pain, attention au programme et à la farine, respecter les quantités cité dans les

    programmes.

    bon pain

  • Vous avez mal lu. Il y a bien une ailette en amovible en fond de cuve.
    Rien à acheter en plus l'ailette est bien dispo dans la boite.

  • Bonjour, le ,mélangeur est bien vendu avec la machine . il suffit de l'adapter dans l'axe situé dans la cuve à pain .


  • Bonjour, normalement la pale est vendue avec la machine.

  • Bonjour , si , il y a bien une pale de petrissage...et bien faire attention à la farine....


  • Il y a une pale de pétrissage ,elles en sont toutes founies , j'ai eu plusieurs machine à pain , il y a juste une chose que je fais , j'aide un peu la machine pendant le pétrissage , pour avoir au final une belle boule et qu'il ne reste pas de farine

  • Automatiquement , la pale est fournie . Très bonne machine .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit