Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW210130 PAIN 1KG

OW210130 PAIN 1KG

Voir la description

12 programmes automatiques pour réaliser pains, gâteaux, pâtes, confitures, porridge ou pain sans gluten Résultats personnalisés : 3 choix de poids, 3 niveaux de cuisson pour tous les besoins et tous les goûts Pratique : Départ différé jusqu'à 15h, maintien au chaud 1h - Capacité : Jusqu'à 1 kg Inclus : Livre de recettes, verre doseur, cuillère mesure, crochat à pain

Rejoindre

55 questions sur la communauté OW210130 PAIN 1KG - Machine à pain - Gaufrier - MOULINEX

Question résolue

Peut-on ne pas mettre la sonnerie

Bonjour Peut-on ne pas mettre la sonnerie (pour faire du pain la nuit)? Merci

Pain sans gluten

Bonjour, Quel programme utiliser avec cette machine pour faire du pain sans gluten. Merci pour votre aide.

Fonction Pétrir

Bonjour, Pour les utilisateurs ayant testés, cette machine à pain a t'elle la fonction pétrir sans cuir (style pâte à pizza) merci

livre de recettes machine a pain moulinex OW210130

bonjour a tout le monde une ame charitable peu m envoyer format PDF le livre de recette de la machine a pain moulinex OW210130 merci d avance voila mon adresse email S.Garegnani@wanadoo.fr

Répondre

Bruit de la machine

Bonjour, est elle bruyante ? Et peut-on rajouter des ingrédients en court de cuisson? Merci

Programme pour cuisson en four traditionnel ?

Bonjour, j'ai parcouru la notice mais n'ai pas trouvé la réponse à ma question : y a-t-il un cycle qui permet de mélanger, pétrir et lever, mais qui ne cuit pas ? Je préfère en effet la cuisson finale au four traditionnel. Merci

revêtement cuve

bonjourLe revêtement de la cuve est-il en Teflon ?merci

Question résolue

Livre recette machine à pain

Bonjour à tous, Je viens à votre secours car, dans mon déménagement, j'ai perdu le livre de recettes qui était vendu avec, et impossible d'en trouver un exemplaire sur internet ou vendu seul. Est-ce que quelqu'un accepterait de prendre en photo ou de scan... voir la suite

question de TH

bonjour, si je prends le TH du pain classique il est de 38, pour le pain français il est de 57, j'ai lu que les recettes du livre n'était pas top, mais alors si vous piochez des recettes par ci par là il doit falloir ajuster à chaque fois le TH ? Réussiss... voir la suite

Question résolue

calcul des ingrédients

quel est le TH de cette machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit