Peut-on ne pas mettre la sonnerie
Bonjour Peut-on ne pas mettre la sonnerie (pour faire du pain la nuit)? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Peut-on ne pas mettre la sonnerie (pour faire du pain la nuit)? Merci
Bonjour, Quel programme utiliser avec cette machine pour faire du pain sans gluten. Merci pour votre aide.
Bonjour, Pour les utilisateurs ayant testés, cette machine à pain a t'elle la fonction pétrir sans cuir (style pâte à pizza) merci
bonjour a tout le monde une ame charitable peu m envoyer format PDF le livre de recette de la machine a pain moulinex OW210130 merci d avance voila mon adresse email S.Garegnani@wanadoo.fr
Bonjour, est elle bruyante ? Et peut-on rajouter des ingrédients en court de cuisson? Merci
Bonjour, j'ai parcouru la notice mais n'ai pas trouvé la réponse à ma question : y a-t-il un cycle qui permet de mélanger, pétrir et lever, mais qui ne cuit pas ? Je préfère en effet la cuisson finale au four traditionnel. Merci
Bonjour à tous, Je viens à votre secours car, dans mon déménagement, j'ai perdu le livre de recettes qui était vendu avec, et impossible d'en trouver un exemplaire sur internet ou vendu seul. Est-ce que quelqu'un accepterait de prendre en photo ou de scan... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, si je prends le TH du pain classique il est de 38, pour le pain français il est de 57, j'ai lu que les recettes du livre n'était pas top, mais alors si vous piochez des recettes par ci par là il doit falloir ajuster à chaque fois le TH ? Réussiss... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil