Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW210130 PAIN 1KG

OW210130 PAIN 1KG

Voir la description

12 programmes automatiques pour réaliser pains, gâteaux, pâtes, confitures, porridge ou pain sans gluten Résultats personnalisés : 3 choix de poids, 3 niveaux de cuisson pour tous les besoins et tous les goûts Pratique : Départ différé jusqu'à 15h, maintien au chaud 1h - Capacité : Jusqu'à 1 kg Inclus : Livre de recettes, verre doseur, cuillère mesure, crochat à pain

Rejoindre

Peut-on ne pas mettre la sonnerie

Question résolue

Bonjour Peut-on ne pas mettre la sonnerie (pour faire du pain la nuit)? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Peut-on ne pas mettre la sonnerie

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je ne crois pas. La sonnerie est plutôt discrète et la machine n'avertit qu'une seule fois que c'est terminé.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, non la sonnerie n'est pas desactivable,.

  • Merci beaucoup pour toutes vos réponses!


  • Bonjour, je ne crois pas. La sonnerie est assez discrète et il n'avertit qu'une fois que c'est fini.

  • bonjour, non je ne me suis jamais posé la question pour retirer cette sonnerie, mais je fais mon pain et brioche la journée, il y a juste une sonnerie pour dire la fin

  • N.on a mon avis ,mais je n'ai jamais fait de pain la nuit. Mais avec la minuterie vous pouvez calculer l'heure ou la cuisson est finie et le sonnerie ne vous dérange pas

  • Bonjour, non on ne peut pas supprimer la sonnerie.

  • Bonjour, je ne crois pas. La sonnerie est plutôt discrète et la machine n'avertit qu'une seule fois que c'est terminé.

  • Bonjour,

    Alors à ma connaissance non ce n'est pas possible. Mais pourtant j'adorerais.

  • je ne peu repondre car je ne l'ai jamais utilise la sonnerie


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit