Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW210130 PAIN 1KG

OW210130 PAIN 1KG

Voir la description

12 programmes automatiques pour réaliser pains, gâteaux, pâtes, confitures, porridge ou pain sans gluten Résultats personnalisés : 3 choix de poids, 3 niveaux de cuisson pour tous les besoins et tous les goûts Pratique : Départ différé jusqu'à 15h, maintien au chaud 1h - Capacité : Jusqu'à 1 kg Inclus : Livre de recettes, verre doseur, cuillère mesure, crochat à pain

Rejoindre

Bruit de la machine

Bonjour, est elle bruyante ? Et peut-on rajouter des ingrédients en court de cuisson? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Bruit de la machine

• bonjour, le bruit que fait la machine n'est pas très bruyant c'est supportable sans en souffrir. Pour ajouter des aliments une série de bip vous averti et c'est à ce moment là qu'il faut les ajouter, faut surtout pas le faire quand la machine entre en phase de la levée de pâte, donc respecter le signal des "bips"
  • Oui ,quand elle pétrit au début ! Oui on peut rajouter graines etc mais au début du programme ( peut être une demie heure après le début) il y a plusieurs petits bips et là on peut ouvrir le couvercle et ajouter .

• Un peu quand elle pétrit sinon non. Je n'ai jamais rajouté d'ingrédients en court de cuisson. J'utilise la machine que pour pétrir et je la fait cuire au four.

Vraiment très pratique

• Bonjour

Oui un peu bruyante ... comparé à d'autres elle est très acceptable. On peut ajouter un ingrédient en cours de cycle.

• Non pas trop bruyante et normalement il faut mettre tous les ingrédients et démarrer plus rien à faire

• Bonjour

elle est un peu bruyante oui,une fois j'ai dormi dans la pièce à côté et elle m'a réveillée (programmée pour le pain du matin).

on peut ajouter des ingrédients en cours de cuisson .

• Bonsoir,

Elle est un peu bruyante, mais c'est supportable, et on peut rajouter des ingrédients, il y a 3 bip pour te prévenir lorsque tu peux ajouter des ingrédients.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit