Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW210130 PAIN 1KG

OW210130 PAIN 1KG

Voir la description

12 programmes automatiques pour réaliser pains, gâteaux, pâtes, confitures, porridge ou pain sans gluten Résultats personnalisés : 3 choix de poids, 3 niveaux de cuisson pour tous les besoins et tous les goûts Pratique : Départ différé jusqu'à 15h, maintien au chaud 1h - Capacité : Jusqu'à 1 kg Inclus : Livre de recettes, verre doseur, cuillère mesure, crochat à pain

Rejoindre

Livre recette machine à pain

Question résolue

Bonjour à tous, Je viens à votre secours car, dans mon déménagement, j'ai perdu le livre de recettes qui était vendu avec, et impossible d'en trouver un exemplaire sur internet ou vendu seul. Est-ce que quelqu'un accepterait de prendre en photo ou de scanner les recettes et de me les envoyer par mail ? J'ai pu trouver la notice d'utilisation en pdf sur internet :). D'avance merci et bonne journée à tous.

Anne

Consulter les 5 réponses à la question Livre recette machine à pain

• Réponse jugée utile

Bonjour Anne, j'ai malheureusement perdu ce livret , si vous l'avez récupéré, pourriez-vous à votre tour me le faire parvenir ? Merci beaucoup si cela vous est possible : mon adresse mail est camus_laurence@yahoo.fr.

Bonne journée!

• A quelle adresse vous l'envoyer ??

• @alix15345632 Bonsoir'

DE même , Je recherche ce livre aussi pouvez vous s' il vous plaît me l' envoyer

D'avance merci

Bonne soirée

• Je l'ai reçue merci

• Je l'ai reçue de qlqn merci

• Bonjour, je le scanne et vous l'envoie au plus vite !

• @s.esposito82 Bonsoir,

J ai reçu des copies de l'usine Moulinex; je peux essayer de les scanner pour vous les envoyer; envoyer moi vos coordonnées.

• @Djojo Bonjour, l avez vous reçu ? J' ai la même problématique.

Merci beaucoup

Stephanie

• @alix15345632 Bonjour

de même pouvez vous me l envoyer s'il vous plait.

Merci

djoardoin@gmail.com

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit