Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW210130 PAIN 1KG

OW210130 PAIN 1KG

Voir la description

12 programmes automatiques pour réaliser pains, gâteaux, pâtes, confitures, porridge ou pain sans gluten Résultats personnalisés : 3 choix de poids, 3 niveaux de cuisson pour tous les besoins et tous les goûts Pratique : Départ différé jusqu'à 15h, maintien au chaud 1h - Capacité : Jusqu'à 1 kg Inclus : Livre de recettes, verre doseur, cuillère mesure, crochat à pain

Rejoindre

pâtes brisées ou feuilletées

Bonjour, Peut-on faire des pâtes brisées ou feuilletées avec cette machine à pain OW210130? Dans l'affirmative doit-on utiliser le programme 9 des pâtes levées? merci

Consulter les 7 réponses à la question pâtes brisées ou feuilletées

  • Jacques L. Désolé de ne pouvoir vous répondre,car depuis de nombreuses années je ne fais plu d'essais et je me contente de faire un pain "classique" à ma manière .
  • On a pas le même livre alors!!!
  • Non les pâtes feuilletées brisées et sablée de réalise a la main
  • Merci pour la réponse
  • programme 9 pour lever les pates (c'est marqué dessus..) mais les machines à pain ne sont pas faites pour les pâtes feuilletées....seulement à la main....
  • avec le programme 9 je réalise des pâtes à pizza. j'ai fais aussi des pâtes feuilletées pour cela j'ai réalisé le pâton à la MAP puis frigo 1/2 h. Ensuite on étale le pâton et on ajoute le beurre celà 2 ou 3 fois.
  • Bonjour C'est le programme 11 pour les pâtes et non le 9 qui est pour les gâteaux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit