Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW210130 PAIN 1KG

OW210130 PAIN 1KG

Voir la description

12 programmes automatiques pour réaliser pains, gâteaux, pâtes, confitures, porridge ou pain sans gluten Résultats personnalisés : 3 choix de poids, 3 niveaux de cuisson pour tous les besoins et tous les goûts Pratique : Départ différé jusqu'à 15h, maintien au chaud 1h - Capacité : Jusqu'à 1 kg Inclus : Livre de recettes, verre doseur, cuillère mesure, crochat à pain

Rejoindre

Pain pas cuit pas levé

Bonjour
Essaie pain et brioche... Les 2 ni levé ni cuit... Programme 1 pour le pain et 3 pour la brioche..
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Pain pas cuit pas levé

  • Bjr,avez vous bien prit de la levure de boulanger fraîche ou sèche,car si vous avez mit de la levure chimique comme pour les gâteaux ça ne montera pas.cdt.

  • Bonjour.

    Pour ma part j'ai trouvé 1 recette de pain blanc rapide en machine a pain, sur le site Marmiton. Avec 500 gr de farine et je mélange farine blanche 300 gr et 200 gr farine avec des graines.

    Plus d'autres ingrédients voir recette

    Et je prends également levure Francine et mets de l'eau tiède.

    Programme 2

    500 gr

    Et croûte 1ére position en haut.

    Le pain et très bon et croustillant.

    Bon courage.

    J

  • J'ai usé 4 machines déjà car c'est un vrai plaisir lorsque l'on a pris la main avec ces machines . Je fais avec de la farine de marque type 65 ,l'eau pas trop froide 30 secondes au micro-onde à dégivrage l'hiver . J'utilise aussi la levure Francine avec les autres je ne réussi pas . Je fais le pain français et la brioche aux raisins ou parfum orange etc bon courage quand on a trouvé le truc c'est un vrai plaisir . Ps la brioche évidemment aux beurres APO

    • @glor66321614 Il s'agit de beure AOP évidemment . Je fait uniquement les recettes moyennes jamais le petit format et encore moins le plus grand format . Car pour la brioche comme j'utilise des oeufs fermiers de grosseur variable parfois le gonflement va jusqu'au plafond de la machine .

  • Il faut absolument que l'eau soit à température ambiante (pas en sortie du robinet). Dans l'ordre :

    • sel
    • eau
    • farine
    • levure sans contact avec l'eau salé
    • programme 2 avec farine et levure Francine = pain français parfait.
  • Il ne faut pas oublier la levure

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit