Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW210130 PAIN 1KG

OW210130 PAIN 1KG

Voir la description

12 programmes automatiques pour réaliser pains, gâteaux, pâtes, confitures, porridge ou pain sans gluten Résultats personnalisés : 3 choix de poids, 3 niveaux de cuisson pour tous les besoins et tous les goûts Pratique : Départ différé jusqu'à 15h, maintien au chaud 1h - Capacité : Jusqu'à 1 kg Inclus : Livre de recettes, verre doseur, cuillère mesure, crochat à pain

Rejoindre

Livres de recettes Pain Doré Machine à Pain OW210130

Bonjour j'ai la machine à pain mais sans le livre de recette… je voudrais faire les brioches, porridge, compote et confiture mais est ce que vous avez des sites à me conseiller pour avoir des recettes adaptée par rapport à la machine ? :)


merci d'avance,


marine

Consulter les 4 réponses à la question Livres de recettes Pain Doré Machine à Pain OW210130

  • Bonsoir,

    le livre de recettes est très "léger" (12 recettes). Si vous le souhaitez, nous pouvons les scanner et les envoyer dans un prochain message. En revanche, nous n'avons pas de site à vous conseiller.

    Bien cordialement,

    • @pler42531423 Bonjour j'aimerais bien avoir les recettes merci

  • Bonsoir, le livre de recettes qui accompagne la machine est très "léger" (12 recettes). Si vous le souhaitez, nous pouvons les scanner et vous les envoyer dans un prochain message. En revanche nous n'avons pas de site à vous conseiller.

    Bien cordialement,

  • J'ai le livre « pain maison » de Cathy ytak des éditions marabout qui est super. Il faut d'abord faire des essais pour trouver le bon taux d'hydrométrie mais ensuite c'est génial. Je nai jamais essayé porridge dans la machine à pain

  • Bonjour, je ne sais pas si ça va vous aider , mais j'ai regardé sur Amazon , il y a quelques livres de recette pour machine à pain....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit