Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW210130 PAIN 1KG

OW210130 PAIN 1KG

Voir la description

12 programmes automatiques pour réaliser pains, gâteaux, pâtes, confitures, porridge ou pain sans gluten Résultats personnalisés : 3 choix de poids, 3 niveaux de cuisson pour tous les besoins et tous les goûts Pratique : Départ différé jusqu'à 15h, maintien au chaud 1h - Capacité : Jusqu'à 1 kg Inclus : Livre de recettes, verre doseur, cuillère mesure, crochat à pain

Rejoindre

Un essaie non concluant

Bonjour aujourd'hui j ai essayer de faire un pain avec de la farine multi graine j ai essayer en prenant la recette pain francais quand je les sorti et couper la mie es collante mais le pain est cuit je comprend pas merci

Consulter les 4 réponses à la question Un essaie non concluant

  • JE fais du pain aux graines avec le programme 9 du livret pour 1000grs 3h06 j'utilise de la farine d'épeautre et seigle achetée chez un producteur local

    et lorsque le signal fonctionne j'ajoute dans le bac 150gr de graines[lin -millet tournesol- courge].A cela j'ajoute la levure de boulanger, un sachet à diluer en avance!!!!!voir notice!!!

    bon appétit

    • @gera22463453 Bonjour moi j'ai acheter une farine multi cereale avec les graines intégrer dedans

      Sur internet on me dit de mettre en pain complet donc ma farine multi cereale et rajouter de la farine t50 deux farine mélanger

      Je vous avoue je suis paumer

  • Je ne m'en sert que pour les confitures !

  • Bonjour, je n'ai jamais fait de pain avec des farine Multi céréales étant allergique aux céréales. J'ai fait sans gluten. Je ne peux donc malheureusement pas vous renseigner. Désolé

  • Choisi pain rapide ex 210 ml eau 1 cs huile 1/2 cc de sel 1 cs de sucre 325 gr de farine Et en dernier 1,5cc de levure. Mettre les ingrédients dans cet ordre et sur la levure ne doit pas être en contacte avec l'eau



    • @modm56425554 Coucou sur internet on m'a dit de choisir le programme pain complet et de mélanger farine simple et farine multi céréales

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit