Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW210130 PAIN 1KG

OW210130 PAIN 1KG

Voir la description

12 programmes automatiques pour réaliser pains, gâteaux, pâtes, confitures, porridge ou pain sans gluten Résultats personnalisés : 3 choix de poids, 3 niveaux de cuisson pour tous les besoins et tous les goûts Pratique : Départ différé jusqu'à 15h, maintien au chaud 1h - Capacité : Jusqu'à 1 kg Inclus : Livre de recettes, verre doseur, cuillère mesure, crochat à pain

Rejoindre

Couvercle qui bouge

Bonjour je viens de recevoir ma machine à pain , je vois que le couvercle bouge un peu et il est légèrement décalé lorsqu'il est fermé . Je voulais savoir si cela est normal ou pas ?

merci d'avance de votre aide .

bien à vous Mnd

Consulter les 9 réponses à la question Couvercle qui bouge

  • Bonjour, le couvercle ne bouge pas du tout , ouvert ou fermer. Autrement très bonne machine.

  • Bonjour à tous merci de votre aide , je suis retourné en magasin ce matin , le vendeur m'a dit que ce n'était pas gênant , il faut que j'essaie quand même la machine et voir ce que cela donne . Au cas où il m'a dit que j'avais 14j pour l'échanger si besoin . A suivre ….

  • Bonjour, Pour ma part très leger jeu de 2/3 mm maximum

  • Bonjour,

    Non, je pense que ce n'est pas normal, le mien n'a aucun jeu ni décalage. Il ne bouge pas et se ferme correctement.

  • le couvercle ne bouge pas. par contre il est aligné à droite et décalé à gauche , le couvercle de ma machine doit être un peu plus grand mais elle fonctionne bien. je pense que le couvercle qui bouge n'est pas normal

  • Bonjour, non ça n est pas normal.

    Bien à vous

  • Merci beaucoup dans ce cas je vais le ramener demain . J'espère que le prochain sera bon .


  • Pour moi ce n'est pas normal. Mon couvercle est bien droit et étanche

  • Bonsoir,

    Effectivement le couvercle bouge un peu quand il est ouvert mais il n'est pas décalé quand il est fermé.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit