Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW210130 PAIN 1KG

OW210130 PAIN 1KG

Voir la description

12 programmes automatiques pour réaliser pains, gâteaux, pâtes, confitures, porridge ou pain sans gluten Résultats personnalisés : 3 choix de poids, 3 niveaux de cuisson pour tous les besoins et tous les goûts Pratique : Départ différé jusqu'à 15h, maintien au chaud 1h - Capacité : Jusqu'à 1 kg Inclus : Livre de recettes, verre doseur, cuillère mesure, crochat à pain

Rejoindre

pas de notice

Question résolue

Bonjour,

Je viens d'acheter cette machine à pain mais la notice fournie ne correspond pas à ce modèle. Apparemment la machine a été "modernisée" et les programmes dessinée sur le couvercle ne correspondent pas à l'ancienne et donc à la notice. Je veux faire une brioche ... mais quel programme utiliser ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question pas de notice

  • Réponse jugée utile

    Utiliser le programme 3 pour la recette indiquée sur la paquet de farine Francine pour brioche, les ingrédients sont à mettre dans l'ordre mentionné sur le paquet impératif. Utiliser aussi la levure France spéciale brioche.

  • Bonjour, c'est le programme 3 (appelé pain sucré ou pain viennois sur ma notice).


  • C'est le programme 3, pain sucré.

  • c'est le programme 3 (pain viennois au chocolat).

  • Il faut voir et contacter moulinex sur son site

  • Bonjour, effectivement, c'est le programme 3 que j'utilise comme pour le pain, seul les ingrédients changent.

    MAIS le résultat est très différent selon les produits, les marques et les quantités.

    Je vous donne la recette personnelle que j'ai élaboré (après bien des échecs)

    450 gr de farine 45 ou 55 c'est mieux

    125 gr de beurre ( pas trop froid)

    3 œufs ( pas trop froid )

    dans le gobelet doseur: verser 1 cuillerée a soupe d'huile et du lait jusqu'au trait de 100 Ml.

    dans un récipient mettre les 3 œufs puis le lait rajouter 60 gr de sucre ( un sachet de sucre vanillé si vous aimer ) ensuite le beurre coupé en morceaux, mélanger un peut.

    dans le bac de la machine versé d'abord le récipient, mettre un sachet un 1/2 de levure de boulanger ensuite la farine et une petite mesure de sel ( sur la farine faire un petit trou avec le doigt pour mettre le sel)

    si c'est pas asser cuit remettre du temps en plus.

    voila, bonne appétit

    PS: mes petites filles en raffole !!!

    Papy Rémi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit