Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW210130 PAIN 1KG

OW210130 PAIN 1KG

Voir la description

12 programmes automatiques pour réaliser pains, gâteaux, pâtes, confitures, porridge ou pain sans gluten Résultats personnalisés : 3 choix de poids, 3 niveaux de cuisson pour tous les besoins et tous les goûts Pratique : Départ différé jusqu'à 15h, maintien au chaud 1h - Capacité : Jusqu'à 1 kg Inclus : Livre de recettes, verre doseur, cuillère mesure, crochat à pain

Rejoindre

Pain sans gluten

Bonjour, je ne vois écrit nulle part le programme pain sans gluten dans le mode d’emploi, ni celui en ma possession ni sur celui que j’ai à nouveau téléchargé à partir du site . Or il est indiqué par le vendeur programme pain sans gluten dans la descrip-tion de la machine ? Pouvez vous m’aider ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Pain sans gluten

  • Merci pour vos réponses, je vais m’y mettre
  • Bonsoir,

    Et bien, il y a bien, mais ce n'est pas du tout explicite. C'est la recette N° 6 !

    Ceci est indiqué dans le petit livret servant de mode d'emploi avec quelques conseils supplémentaires pour ce type de pain. Et quand on regarde les ingrédients de cette recette 6 dite "pain au sésame", il n'y a effectivement pas de farine classique.

    Bon pain !

  • Bonjour,

    j'ai acquis cette machine en remplacement d'une Moulinex home bred machine, sur la nouvelle machine je fais le programme 5

    pain complet. Mais, j'ai adapté le programme de mon ancienne machine, car je fais du pain bio avec des ingrédients achetés prés

    de chez-moi au producteurs[farines et graines]

    Il est vrai que le livret page 5 mentionne le pain sans gluten. Il est recommandé d'acheter le mélange prêt à l'emploi, pour machine

    à pain.

    Mais, sur le livret de l'ancienne machine, figure le détail du pain sans gluten.

    Deux poids                                                           

    750 gr                                                                        1000gr                  cc  cuillère à café

                                                                                                                       cs  cuillère à soupe 

    eau  320ml                                                            425 ml

    œufs 2                                                                     3

    huile végé. 2 cs                                                       3 cs   

    sucre 1cs                                                                     2cs                                                         

    sel 1/2 cc                                                                   1cc

    farine riz blanc 210 gr                                           280 gr

    farine riz brun 105 gr                                             140 gr

    lait écrémé poudre 3 cs                                           3 1/2

    gomme de xanthane 1 CS                                       3 1/2

    flocons d'oignons déshydraté 1 1/2 cc                  1cs

    graines de pavots 1/2 cc                                           1cc

    pour chaque ingrédients graines

    de céléri et aneth séché1 cc                                     1 1/2 cc

    levure boulangère séche 2cc                                    1 cs

  • Jai acheté une machine à pain moulinex pain doré pour faire du pain sans gluten à ma fille. il est vrai que ce n'est pas très clair. Après avoir fait des recherches sur internet j'ai lu que l'on pouvait tout aussi bien faire cuire son pain sur un programme classique

    de pain normal. Même si c'est du pain sans gluten. Je l'ai fait et c'est très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit