Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW210130 PAIN 1KG

OW210130 PAIN 1KG

Voir la description

12 programmes automatiques pour réaliser pains, gâteaux, pâtes, confitures, porridge ou pain sans gluten Résultats personnalisés : 3 choix de poids, 3 niveaux de cuisson pour tous les besoins et tous les goûts Pratique : Départ différé jusqu'à 15h, maintien au chaud 1h - Capacité : Jusqu'à 1 kg Inclus : Livre de recettes, verre doseur, cuillère mesure, crochat à pain

Rejoindre

question de TH

bonjour, si je prends le TH du pain classique il est de 38, pour le pain français il est de 57, j'ai lu que les recettes du livre n'était pas top, mais alors si vous piochez des recettes par ci par là il doit falloir ajuster à chaque fois le TH ? Réussissez-vous vos pains et brioches ? Pour trouver le TH avec une autre recette je X le poids de farine par le TH (57) de la machine, vous faites cela vous aussi ? Renseignez moi s'il vous plait, merci

Consulter les 6 réponses à la question question de TH

  • J'utilise la préparation pour pain bio aux céréales de Francine c'est parfait programme 1 doré moyen , pour la brioche j'utilise de la farine de gruau T45 c'est parfait œufs, lait , sucre levure programme pain sucré



  • Je mets le programme neuf et je m'en sers uniquement pour pétrir

    pour le pain une fois montée au couvercle je mets au four 35 minutes à 215 degrés avec une petite coupelle d'eau

    Pour la brioche je laisse monter 45 minutes dans la machine puis au four à 40 degrés pendant 45 minutes et ensuite à 175 pendant 25 minutes et les brioches sont extraordinaires

  • Je prend de la farine mon fournil,et je réussi mon pain et mes brioche en suivant la recette inscrite sur les paquets,recette semi manuel et cuisson au four.Le pain et les brioche son délicieuses.

  • je parle bien sûr de recettes glanées sur le net et non pas celle du livret
  • merci à chacun de vous pour votre réponse mais cela ne réponds pas véritablement à ma question.Ce que je souhaite savoir c'est "S'IL FAUT A CHAQUE FOIS RECALCULER LE TH AVEC DES RECETTES DIFFERENTES DU LIVRET", car lorsque je vois une recette susceptible de m'intéresser quelquefois le TH ne correspond pas du tout. Donc sans parler de farine utilisée ou de programme (ce qui est bien intéressant de savoir tout de même) RECALCULEZ VOUS LE TH A CHAQUE FOIS pour vos préparations. Je peux vous paraître idiote mais le TH est important pour les recettes. J'espère que vous saisissez ma question, encore merci
  • Bonjour

    Moi j'achète aussi bien pour le pain que la brioche les paquets prévus pour ça je respecte les dosages mais par contre pour la cuisson du Pain est indiqué sur le paquet 750g pour la cuisson et moi je positionne mon appareil à 1000gr (1kg) programme 2

    Pour la Brioche pour 500gr je programme l'appareil sur 750gr (poids) je mets le programme 3 et 2 couleur moyenne

    La brioche est bien gonflée et moelleuse et le pain aussi est très bon


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit