Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW210130 PAIN 1KG

OW210130 PAIN 1KG

Voir la description

12 programmes automatiques pour réaliser pains, gâteaux, pâtes, confitures, porridge ou pain sans gluten Résultats personnalisés : 3 choix de poids, 3 niveaux de cuisson pour tous les besoins et tous les goûts Pratique : Départ différé jusqu'à 15h, maintien au chaud 1h - Capacité : Jusqu'à 1 kg Inclus : Livre de recettes, verre doseur, cuillère mesure, crochat à pain

Rejoindre

Préchauffage de la machine

Bonjour, je voudrais savoir si la machine prechauffe avant de demarrer le petrissage ? La map que j'avais auparavent prechauffait 20min environ pour que les ingredients soient tous a la meme temperature (enfin j'imagine).Merci

Consulter les 10 réponses à la question Préchauffage de la machine

  • Bonjour. Non, je pense que la machine ne préchauffe pas avant le pétrissage mais j'avoue ne pas m'être posé cette question. Par contre il y a des consignes à respecter concernant la température des ingrédients utilisés.

  • Bonjour

    non elle n'a pas de préchauffage elle pétrie direct !

    cest une excellente machine à pain

    bonne journée

  • Bonjour non il n'y a pas de préchauffe. Si vous voulez faire de la pâte levée et faire cuire au four il faut également attendre une bonne heure avant de sortir la pâte de la machine, car le temps de levage n'est pas compté . Bon pain ou autre

  • il n'y à pas de préchauffage, mettre les ingrédients en fonction du pain choisi dans la cuve, programmation du temps, et mettre en marche.

  • Bonjour, non pas de préchauffage. Il faut donc faire attention aux différences de chaleur, de l'eau en particulier. Si trop froide au sortir du robinet la laisser un peu à temp. ambiante.

    Bien cdt

  • Bonjour je suis très satisfaite de ma machine je programme et aucun problème

  • Bonjour, non la machine ne prechauffe pas.

  • Bonjour non elle ne préchauffe pas... C'est aussi le problème car effectivement les produits ne sont pas à la même température et parfois le final n'est pas tjrs ce qu'il devrai être...

  • Bonjour,

    vous mettez votre pâte dans le seau adapté à la machine et vous mettez en route.

    Bonne journée

  • Bonjour, non la machine commence le cycle pétrissage dès l'appui sur le bouton démarrer.

    Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit