Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW210130 PAIN 1KG

OW210130 PAIN 1KG

Voir la description

12 programmes automatiques pour réaliser pains, gâteaux, pâtes, confitures, porridge ou pain sans gluten Résultats personnalisés : 3 choix de poids, 3 niveaux de cuisson pour tous les besoins et tous les goûts Pratique : Départ différé jusqu'à 15h, maintien au chaud 1h - Capacité : Jusqu'à 1 kg Inclus : Livre de recettes, verre doseur, cuillère mesure, crochat à pain

Rejoindre

LIVRE DE RECETTES

Bonjour à tous, Je viens à votre secours, car j'utilise cette machine à pain depuis un an, elle me convient parfaitement. Malheureusement,dans mon déménagement, j'ai perdu le livre de recettes qui était vendu avec, et impossible d'en trouver un exemplaire sur internet ou vendu seul. Est-ce qu'une âme charitable accepterait de prendre en photo ou de scanner les recettes et de me les envoyer par mail ? J'ai pu trouver la notice d'utilisation en pdf sur internet :). D'avance merci et bonne journée à tous !

Consulter les 7 réponses à la question LIVRE DE RECETTES

  • J' ai fait un scan du livre et je peux vous l'envoyer.

    Crdlt

  • Si vous avez reçu le livre de recette par scan. Est ce que vous pourriez me l'envoyer? Mon adresse est amiserque1975@gmail.com

  • Ce serait vraiment super gentil ! Je mets mon adresse mail au cas où : camille_rachel@hotmail.com Merci par avance d'avoir pris le temps en tout cas !!
  • je peux vous envoyer le livre de recettes dans les jours qui viennent. Je les scanne et les enregistre en pdf si cela vous convient

  • Bonjour, j'ai le même problème. Est ce que l'un d'entre vous pourrais m'envoyer aussi le livret? Voici mon mail amiserque1975@gmail.com

  • Bonjour. Je me retrouve également dans la même situation d'avoir égaré le livre de recette. L'un de vous pourrait-il m'envoyer le Scan. Un grand Merci d'avance

  • bonjour, je suis dans la même situation. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le scan des recettes?? merci!! :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit