Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO32ECSL

MO32ECSL

Voir la description

Diamètre du plateau 31,5 cm - Capacité 32L Puissance: Mo 1000 watts/ Gril 1100 watts / Four 2500 watts 12 Programmes automatiques Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

127 questions sur la communauté MO32ECSL - Micro ondes combiné - MOULINEX

grille intérieure

Bonjour, a quoi sert la grille sur pied fournie avec le micro ondes merci

Grille fournie a l intérieur

Bonjour, a quoi sert la grille sur pied fournie à l'intérieur du micro ondes svp? merci

nottoyage intérieur de ce four micro one en inox

Bonjour Comment nottoyer ce four micro onde dont l'intérieure est en inox? est plus compliqué qu'un four intérieur emaillé? merci

Répondre

Cuisson four normal

Bonjour, Est ce que le plateau tourne comme un micro onde quand on met sur cuisson four lamda. Merci

CHALEUR

Bonjour, estce que l'extérieur est chaud quand le four fonctionne. merci pour la réponse

moulinex MO32ECSL

Bonjour, Je souhaiterais avoir diverses recettes en mode cuisson par convection. Merci pour vos réponses. Cordialement

Dimensions

Bonjour quelle est la profondeur réelle de ce micro ondes? Merci

horloge, grille : 2 questions

Bonjour, l'horloge se remet à zéro après une utilisation du four en mode combiné ; petit inconvénient bizarre...quelqu'un d'autre rencontre-t-il le même petit problème ? D'autre part, aucune mention de la grille dans le mode d'emploi, peut-on vraiment l'... voir la suite

Comment fonctionne-t-il?

Bonjour, comment faire pour le mettre en mode four? merci

Moulinex vraiment fabriquant?

Bonjour, Je ne trouve nul part que Moulinex fabrique et donc vend des fours MO, et cette histoire de % de puissance me fait penser à Candy... Est ce que cela veut dire que Candy fabrique les fours MO Moulinex? J'ai acheté ce jour un Candy MO combi et d... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit