Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO32ECSL

MO32ECSL

Voir la description

Diamètre du plateau 31,5 cm - Capacité 32L Puissance: Mo 1000 watts/ Gril 1100 watts / Four 2500 watts 12 Programmes automatiques Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

Traces de doigts

Bonjour, j'ai remarqué sur les modèles d'exposition en magasin que les marques de doigts étaient très voyantes. Pour ceux qui ont acheté ce four combiné, est ce que le revêtement du four est salissant et laisse facilement apparaître les traces de doigts? Est il facile de les enlever? merci

Consulter les 12 réponses à la question Traces de doigts

  • Oui ça marque,mais très facile à nettoyer avec une microfibre. J'espère que cette réponse vous donnera satisfaction. ...
  • Je n'ai pas remarqué que les traces se voient particulièrement. Nettoyage facile anyway
  • Oui effectivement ce four laisse facilement des traces au niveau de son revêtement extérieur. Il convient simplement des les nettoyer à l'aide d'une éponge savonneuse ou d'un sopalin imprégné de spray à vitres.
  • Bonjour comme tout produit en inox les traces de doigts sont plus visibles mais avec une éponge humide et un chiffon doux tout part..
  • Oui il y a des traces mais il ne me semble pas plus que sur un autre produit et cela se nettoie bien.
  • Éponge humide et de temps en temps produit spécial inox.
  • pas de problème pour le nettoyage
  • Le revetement est facile à nettoyer.
  • Mis à part ce probleme, le four est tres performant. Bonne journee
  • Bonjour N'oubliez pas de le debrancher pour le nettoyer car les touches sont tres sensibles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit