Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO32ECSL

MO32ECSL

Voir la description

Diamètre du plateau 31,5 cm - Capacité 32L Puissance: Mo 1000 watts/ Gril 1100 watts / Four 2500 watts 12 Programmes automatiques Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

Traces de doigts

Bonjour, j'ai remarqué sur les modèles d'exposition en magasin que les marques de doigts étaient très voyantes. Pour ceux qui ont acheté ce four combiné, est ce que le revêtement du four est salissant et laisse facilement apparaître les traces de doigts? Est il facile de les enlever? merci

Consulter les 12 réponses à la question Traces de doigts

• Oui effectivement on peut nettoyer les traces de doigts en toute facilité. Le seul souci c'est que c'est toute la journée.... vous appuyez sur le bouton traces de doigts, vous ouvrez la porte traces de doigts....c'est ce qui fatigue le plus, c'est un micro onde que maman a acheté en fait. . J'ai un autre four micro-ondes argenté, et il n'y a pas le même souci. Je peux me servir du mien il n'y a pas de trace de doigts , là chez maman c'est systématique et c'est vraiment énervant. À tel point qu'elle a mis un tout petit morceau de scotch transparent sur le bouton pour ouvrir le micro-ondes.... et quand elle veut ouvrir la porte elle se sert d'un sopalin. Donc pour moi ce n'est pas valable
  • Ok merci beaucoup pour vos conseils!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit