Cuisson combinée
Bonjour J'aimerais connaître les caractéristiques de la cuisson combinée : à quelles températures peut-on régler le four et pour quelles puissances de micro-ondes ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, a quoi correspond l'affichage P100 et puissance cuisson 100% P80 Puissance cuisson 80%.P50 puissance cuisson 50%. p30 Puissance cuisson 30%. P10 Puissance cuisson 10%. Venant de l'acheter,je suis perdu avec c'est affichage,et cela correspond a qu... voir la suite
Bonjour J'aimerais connaître les caractéristiques de la cuisson combinée : à quelles températures peut-on régler le four et pour quelles puissances de micro-ondes ? Merci
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la température minimum du four a chaleur tournante ? et la température maximale ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je suis en train de cuire une tarte et mon four fait des bruits très étranges.. Merci
Bonjour, J'ai ce four depuis 1 semaine et aujourd'hui j'ai voulu faire cuire une tarte aux champignons en utilisant la fonction C4 comme indiqué. La tarte dans le plat crousty, lui même posé sur la grille basse. En fin de cuisson, j'ai entendu des petits ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil