Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO32ECSL

MO32ECSL

Voir la description

Diamètre du plateau 31,5 cm - Capacité 32L Puissance: Mo 1000 watts/ Gril 1100 watts / Four 2500 watts 12 Programmes automatiques Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

128 questions sur la communauté MO32ECSL - Micro ondes combiné - MOULINEX

Cuisson four micro-ondes

Bonjour, a quoi correspond l'affichage P100 et puissance cuisson 100% P80 Puissance cuisson 80%.P50 puissance cuisson 50%. p30 Puissance cuisson 30%. P10 Puissance cuisson 10%. Venant de l'acheter,je suis perdu avec c'est affichage,et cela correspond a qu... voir la suite

Répondre

Cuisson combinée

Bonjour J'aimerais connaître les caractéristiques de la cuisson combinée : à quelles températures peut-on régler le four et pour quelles puissances de micro-ondes ? Merci

Degré proposé

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la température minimum du four a chaleur tournante ? et la température maximale ? Merci

cuisson tartes

bonjourcomment fait on pour cuire une tarte avec ce modèlemerci

Question résolue

Poids du micro onde

Bonsoir Combien pèse cet article ? Merci

Bruit étrange

Bonjour je suis en train de cuire une tarte et mon four fait des bruits très étranges.. Merci

Est il encastrable ?

BonjourEst il encastrable….merci

Question résolue

Plat crousty brûlé

Bonjour, J'ai ce four depuis 1 semaine et aujourd'hui j'ai voulu faire cuire une tarte aux champignons en utilisant la fonction C4 comme indiqué. La tarte dans le plat crousty, lui même posé sur la grille basse. En fin de cuisson, j'ai entendu des petits ... voir la suite

Question résolue

Chaleur tournante

Bonjour est ce que le four est bien à chaleur tournante ? Merci

Plateau tournant

Bonsoir, est-ce qu'on peut bloquer la fonction plateau tournant? Merci de votre reponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit