Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO32ECSL

MO32ECSL

Voir la description

Diamètre du plateau 31,5 cm - Capacité 32L Puissance: Mo 1000 watts/ Gril 1100 watts / Four 2500 watts 12 Programmes automatiques Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

127 questions sur la communauté MO32ECSL - Micro ondes combiné - MOULINEX

notice pdf Moulinex MO32ECSL INOX

Bonjour Quelqu'un a t il la notice en pdf? ou alors quelqu'un connait un site ou la telecharger simplement? (je n'ai pas trouvé) merci

Rechauffage au micro onde

Bonjour, Je ne veux pas cuire mais rechauffer au micro onde par ex une soupe dans un bol, je ne comprends pas les pourcentages, comment je dois faire? merci

plateau tournant 31,5 cm moulinex

Bonjour, cherche Sa référence pour le remplacer, merci

pied Moulinex MO32ECSL INOX

Bonjour J'aimerai voir le dessous du four. Y a t-il des pieds? Merci

Entretien intérieur

Bonjour, Faut il nettoyer l'intégralité de l'intérieur du four Y compris ce qui ressemble à un thermostat ?Merci

Plateau tournant

Bonjour. Lorsqu'on passe en mode four, est ce que le plateau s'arrête de tourner. Merci

Moulinex MO32ECSL Crousty

Bonjour, je viens d'acheter ce four combiné dont le plateau ne tourne pas dès la première utilisation. Comment l'actionner?

Frite surgelés

BonjourComment faire des frites juste au fourMerci

Est-il possible de changer la carte électronique du MO32ECSL avec son afficheur

bonjour J'aimerai savoir si il est possible de changer la carte électronique du MO32ECSL qui comprend l'afficheur, si oui ou trouver la pièce Merci d'avance pour vos réponses Bonne journée

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit