Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO32ECSL

MO32ECSL

Voir la description

Diamètre du plateau 31,5 cm - Capacité 32L Puissance: Mo 1000 watts/ Gril 1100 watts / Four 2500 watts 12 Programmes automatiques Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

Rechauffage au micro onde

Bonjour, Je ne veux pas cuire mais rechauffer au micro onde par ex une soupe dans un bol, je ne comprends pas les pourcentages, comment je dois faire? merci

Consulter les 6 réponses à la question Rechauffage au micro onde

  • Vous cliquez deux fois sur le bouton lecture et ça sera bon. ( celui du bas et à droite) N'hésitez pas à lire la notice. Franchement c'est assez bien explique .
  • À vrai dire, je ne comprends pas très bien non plus cette histoire de pourcentage. Plus vous appuyez sur le symbole et plus vous diminuez la puissance du micro ondes. A titre indicatif, Je fais chauffer un bol de soupe sur la puissance maximale, c'est à dire 100% pendant 2minutes et c'est chaud. J'espère vous avoir aidé. Cordialement .
  • Je l'ai mis sur 80 % et 2mn et c'etait bon. Je savais bien que j'allais m'en sortir seule lol Bonne soirée
  • Bjr, il faut appuyer 2 fois sur le bouton avec un pictogramme lecture ?? 3 en partant du haut (1 pression = 30 secondes). Et en 1 minute votre bol est chaud. A défaut il faut consulter votre notice/mode d'emploi.
  • Ca nous apprendra à essayer d'aider Mauricette ! :)
  • Ah mais pas si simple ;-) Rechauffer n'est pas cuire. J'ai bien compris pour le reste mais je ne comprends pas votre reponse desolee :-(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit