Cuire une quiche
Bonjour Pour faire cuire une quiche quel programme ? Et si je veux une quiche plus grosse que celle qui va avec le plat du four ? Merci...
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Pour faire cuire une quiche quel programme ? Et si je veux une quiche plus grosse que celle qui va avec le plat du four ? Merci...
Bonjour à tous, l'afficheur ne s'allume plus, plus rien ne fonctionne sur mon four à micro onde Moulinex MO32ECSL. J'ai vérifié le fusible interne, les contacts internes ( contact bouton de porte et contact fermeture de porte) et les thermostats de sécuri... voir la suite
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer svp, le sens d'ouverture de la porte? De haut en bas ou de gauche à droite. Merci de votre réponse.
Bonjour, J'aimerais savoir a quoi correspondent les pourcentage dans fonction du micro onde Car je dois chauffer a 600 watts Merci d'avance pour vos réponses Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour quel est le symbole du four ?Merci
Bonjour ; Comment fonctionne le micro onde + chaleur tournante en même temps où gril + chaleur tournante ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement,
bonjour, Comment utiliser le micro-ondes pour 15 secondes? merci
Bonjour comment regler la durée de chauffage micro onde seul, par exemple 37 secondes
Bonjour, y a t il possibilité de régler simplement par thermostat et pas juste par programme ? Merci d'avance, Théo
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil