Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO32ECSL

MO32ECSL

Voir la description

Diamètre du plateau 31,5 cm - Capacité 32L Puissance: Mo 1000 watts/ Gril 1100 watts / Four 2500 watts 12 Programmes automatiques Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

128 questions sur la communauté MO32ECSL - Micro ondes combiné - MOULINEX

FONCTION FOUR

BONJOUR, LE FOUR EST IL CHALEUR TOURNANTE ? MERCI

Qu'est-ce secondes au micro-ondes ?

bonjour, Comment utiliser le micro-ondes pour 15 secondes? merci

durée de chauffage micro onde seul

Bonjour comment regler la durée de chauffage micro onde seul, par exemple 37 secondes

Thermostat ?

Bonjour, y a t il possibilité de régler simplement par thermostat et pas juste par programme ? Merci d'avance, Théo

Distance entre les pieds

Bonjour, quelle est la distance entre les pieds (c'est pour savoir si on peut le poser sur notre meuble). Merci pour la réponse. Lionel

Four traditionnel très mauvais

Bonjour Constatez vous, tout comme moi, un bon fonctionnement de la partie micro ondes de ce four mais un côté catastrophique de la partie four traditionnel ? 25 mn à 250° et des aliments même pas tièdes ? ou est-ce moi qui utilises mal l'appareil ?

Facilité d'utilisation

BonjourCet appareil que je destine à des personnes âgées. Est il facile d'utilisation ?Merci

MO combiné MOULINEX MO32ECSL CROUSTY : Bruit

Bonjour 1ère utilisation du MO en mode cuisson combiné : bruit par intermittence infernal Retour au SAV du magasin qui constate ce bruit Remplacement par un MO de la même référence 1ère utilisation de ce dernier MO : problème identique ==> bruit par inter... voir la suite

Question résolue

Niveau sonore + plateau + cuit-vapeur

Bonjour, est-ce que ce micro-ondes est silencieux SVP ? S'arrête-t-il automatiquement en fin de cuisson ? Le plateau tournant est-il débrayable ? Pas de cuit-vapeur livré avec ? Merci beaucoup de vos retours,

comment faire pour réchauffer

Bonjour a tous j'aurais voulu savoir comment faire pour réchauffer un plat ou un liquide avec le four micro ondes moulinex M 032ECSL crousty. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit