branchement électrique
Bonjour, Quel est l'ampérage requis pour le branchement de ce four ? Merci pour votre réponse.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Quel est l'ampérage requis pour le branchement de ce four ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, Peut-on poser ce four sur un réfrigérateur ? D'autre part quel est l'ampérage requis concernant le branchement de ce four ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, En utilisant la fonction Crousty, le caoutchouc sous le plat (fourni) a fondu et provoqué des étincelles. Mode d'emploi utilisé à la lettre. Dépôt SAV. Retour dans la foulée, aucune explication et plat rendu détérioré. Si quelqu'un a connu ce dés... voir la suite
Bonjour Pour faire cuire une quiche quel programme ? Et si je veux une quiche plus grosse que celle qui va avec le plat du four ? Merci...
Bonjour à tous, l'afficheur ne s'allume plus, plus rien ne fonctionne sur mon four à micro onde Moulinex MO32ECSL. J'ai vérifié le fusible interne, les contacts internes ( contact bouton de porte et contact fermeture de porte) et les thermostats de sécuri... voir la suite
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer svp, le sens d'ouverture de la porte? De haut en bas ou de gauche à droite. Merci de votre réponse.
Bonjour, J'aimerais savoir a quoi correspondent les pourcentage dans fonction du micro onde Car je dois chauffer a 600 watts Merci d'avance pour vos réponses Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour quel est le symbole du four ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil