Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO32ECSL

MO32ECSL

Voir la description

Diamètre du plateau 31,5 cm - Capacité 32L Puissance: Mo 1000 watts/ Gril 1100 watts / Four 2500 watts 12 Programmes automatiques Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

Pacemaker

Question résolue

Bonjour. Savez vous si il y a des risques pour les personnes équipés de Pacemaker ?

Consulter les 6 réponses à la question Pacemaker

  • Réponse jugée utile

    A voir avec le chirurgien pas avec le fabricant de micro ondes

  • Dsl aucune idée. Bien à vous

  • Désolée. Il convient de poser la question à un médecin , à un cardiologue ou au chirurgien .

  • Je ne le sais pas. Désolée. J'ai aussi un pacemaker, mais je fais attention. J'utilise ce four micro-ondes depuis des années, sans problème. Renseignez-vous auprès de services médicaux et aussi du fabricant.

    Lors de l'achat, j'avais posé la question et il m'avait été répondu que les nouvelles générations de ces produits étaient inoffensives.



  • Désolé, je n'en sais rien.

  • Désolée Mais il convient de demander à votre médecin, à votre cardiologue et à voté chirurgien qui sont les seules personnes habilitées à vous répondre .

    Bien cordialement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit