Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO32ECSL

MO32ECSL

Voir la description

Diamètre du plateau 31,5 cm - Capacité 32L Puissance: Mo 1000 watts/ Gril 1100 watts / Four 2500 watts 12 Programmes automatiques Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

Comment faire la chaleur tournante ?

Bonjour, je souhaiterai réussir à choisir la chaleur tournante pour chauffer mes plats car les fonctions préprogrammées ne sont à mon sens, pas toujours adaptées. J'aimerais savoir comment faire car sur la notice je n'arrive pas à trouver …

par avance merci !

Consulter les 4 réponses à la question Comment faire la chaleur tournante ?

• Bonjour,

-Vous appuyez une fois sur la touche en haut à gauche (avec 4 fleches) puis vous tournez le gros bouton jusqu'à ce qu'apparaisse 150, 160, etc a vous de choisir la température souhaitée jusque 240 degrés.

-Vous appuyez sur ' 30sec' pour confirmer et une seconde fois pour mettre le préchauffage en route.

- Le four va sonner quand la température souhaitée sera atteinte, vous ouvrez et mettez votre plat, puis avec le gros bouton vous choisissez la durée de cuisson.

- vous appuyez sur '30 sec' et la cuisson démarre.

Bonne journée

• Voici une copie de la notice

• Très désolée, je n'utilise pas la chaleur tournante . J'espère que d.autres personnes vous renseigneront .

BONNE CUISINE !

• Merciii énormément !! ????????

bonne journée !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit