Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO32ECSL

MO32ECSL

Voir la description

Diamètre du plateau 31,5 cm - Capacité 32L Puissance: Mo 1000 watts/ Gril 1100 watts / Four 2500 watts 12 Programmes automatiques Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

128 questions sur la communauté MO32ECSL - Micro ondes combiné - MOULINEX

PEUT ON LE POSER SUR UN REFRIGERATEUR ?

Bonjour, Peut-on poser ce four sur un réfrigérateur ? D'autre part quel est l'ampérage requis concernant le branchement de ce four ? Merci pour votre réponse.

Comment fonctionne le four

BonjourComment fonctionne le fourMerci

Plat crousty a provoqué étincelles et fondu

Bonjour, En utilisant la fonction Crousty, le caoutchouc sous le plat (fourni) a fondu et provoqué des étincelles. Mode d'emploi utilisé à la lettre. Dépôt SAV. Retour dans la foulée, aucune explication et plat rendu détérioré. Si quelqu'un a connu ce dés... voir la suite

Répondre

Cuire une quiche

Bonjour Pour faire cuire une quiche quel programme ? Et si je veux une quiche plus grosse que celle qui va avec le plat du four ? Merci...

Micro onde MO32ECSL ne s'allume plus

Bonjour à tous, l'afficheur ne s'allume plus, plus rien ne fonctionne sur mon four à micro onde Moulinex MO32ECSL. J'ai vérifié le fusible interne, les contacts internes ( contact bouton de porte et contact fermeture de porte) et les thermostats de sécuri... voir la suite

Mode décongélation

BonjourMode décongélation ?Merci

Question résolue

Ouverture porte

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer svp, le sens d'ouverture de la porte? De haut en bas ou de gauche à droite. Merci de votre réponse.

Question résolue

pourcentage

Bonjour, J'aimerais savoir a quoi correspondent les pourcentage dans fonction du micro onde Car je dois chauffer a 600 watts Merci d'avance pour vos réponses Cordialement

symbole

bonjour quel est le symbole du four ?Merci

Fonctionnement chaleur tournante ?

Bonjour ; Comment fonctionne le micro onde + chaleur tournante en même temps où gril + chaleur tournante ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit