Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO32ECSL

MO32ECSL

Voir la description

Diamètre du plateau 31,5 cm - Capacité 32L Puissance: Mo 1000 watts/ Gril 1100 watts / Four 2500 watts 12 Programmes automatiques Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

Cuisson par convection

Bonsoir à tous

Cela fait plusieurs fois que j'utilise la fonction "cuisson par convection" et que les instructions de cuisson ne fonctionnent pas. Ce soir un navarin de la mer de picard soit disant à 180° pendant 50mns avec à la moitié le mélanger. Or avec ce mode, il est toujours quasi congelé à 25mns. Savez vous pourquoi?

Et sinon pour cuire de la viande quel est le meilleur mode? Je n'ai pas encore testé le "menu automatiUe".

J attends vos conseils car j adore cuisiner et la je sature de pas savoir...

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Cuisson par convection

• Bonjour,

Personnellement j'ajoute toujours 20 a 30 degrés de plus car j ai rencontré le même problème.

Les menus pré réglés sont mieux adaptés et de manière générale les modes cuisson combinée sont plus rapides et plus efficaces.

Cdt

• @youbagnolet Utilisez du papier sulfurisé cela réglera le probleme

• @youbagnolet Si le mode est grill chaleur tournante ok sinon micro onde non il y a un risque d endommager l'appareil

• @StephanieB5395 Ok merci beaucoup. Pourriez vous me confirmer si qd je mets en mode pré règles ou combiné je peux mettre du papier aluminium c est ma crainte. Bonne journee

• Bonjour, A mon avis, dans votre 1er cas (le navarin), il faut passer au préalable par le menu décongélation. On peut d 'ailleurs programmer deux menus qui s 'enchainent l 'un après l ' autre. On peut utiliser le menu automatique, ca marche, et notamment pour la viande.

• @youbagnolet Bonjour, Oui, si c 'est préconisé par la recette, pas de problème.

• @chri25423413 Merci. Et selon vous le papier aluminium est il autorisé? Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit