Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO32ECSL

MO32ECSL

Voir la description

Diamètre du plateau 31,5 cm - Capacité 32L Puissance: Mo 1000 watts/ Gril 1100 watts / Four 2500 watts 12 Programmes automatiques Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

127 questions sur la communauté MO32ECSL - Micro ondes combiné - MOULINEX

Première utlisation

Bonjour, Y'a-t-il une démarche spécifique à suivre lors de la première utilisation du four à micro-onde ? Afin de nettoyer l'intérieur et qu'il ne reste plus aucune particule dangeureuse ou polluante .. j'ai vu dans la notice qu'il ne fallait pas le faire... voir la suite

Arrêt du programme à 10 secondes

Bonjour Je viens d'acheter le Moulinex MO32ECSL je veux faire chauffer des frites avec le programme friture maison et le micro onde s'arrête au bout de 01 seconde ! J'ai essayé d'autres modes de cuisson et pareil les modes s'arrête au bout de 10 secondes ... voir la suite

Répondre

je 80 ans,

le combine est pas trop compliqué pour mon âge ?? j'adore cuisiné Merci de votre réponse.

Répondre

Comment faire la chaleur tournante ?

Bonjour, je souhaiterai réussir à choisir la chaleur tournante pour chauffer mes plats car les fonctions préprogrammées ne sont à mon sens, pas toujours adaptées. J'aimerais savoir comment faire car sur la notice je n'arrive pas à trouver … par avance mer... voir la suite

Question résolue

Pose encastrée / Pose libre ???

Bonjour, ce micro ondes est mentionné en pose libre. (soit avec un espace de 20 cm tant à droite qu'à gauche) Y a-t-il un risque à le placer dans une niche avec un débattement de 2 cm à droite et 2 cm à gauche ? Merci pour vos réponses

Question résolue

Pacemaker

Bonjour. Savez vous si il y a des risques pour les personnes équipés de Pacemaker ?

Micro-ondes: Axe du plateau rotatif est fondu

BonjourDans mon four à micro-ondes Moulinex MO32ECSL Crousty, L'axe du plateau rotatif est fondu. Que puis-je faire ?Merci

Branchement électrique

Bonjour, Pouvez vous me dire sur quel type de prise faut-il brancher ce four ? Merci pour votre réponse.

branchement électrique

Bonjour, Quel est l'ampérage requis pour le branchement de ce four ? Merci pour votre réponse.

PEUT ON LE POSER SUR UN REFRIGERATEUR ?

Bonjour, Peut-on poser ce four sur un réfrigérateur ? D'autre part quel est l'ampérage requis concernant le branchement de ce four ? Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit