Plateau en verre
Bonjour apres à peine 5 utilisations,le plateau en verre s est cassé en deux lors d une cuisson en mode « four » quelqu un d autre a t til eu le même soucis ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour apres à peine 5 utilisations,le plateau en verre s est cassé en deux lors d une cuisson en mode « four » quelqu un d autre a t til eu le même soucis ?merci
Je viens d'acquérir le micro ondes référence ci dessus. Ou dois je appuyer pour ouvrir la porte. Je n'y arrive pas. Merci de me guider
Bonsoir à tous Cela fait plusieurs fois que j'utilise la fonction "cuisson par convection" et que les instructions de cuisson ne fonctionnent pas. Ce soir un navarin de la mer de picard soit disant à 180° pendant 50mns avec à la moitié le mélanger. Or ave... voir la suite
Bonjour, Faut il nettoyer l'intégralité de l'intérieur du four Y compris ce qui ressemble à un thermostat ?Merci
Bonjour. Lorsqu'on passe en mode four, est ce que le plateau s'arrête de tourner. Merci
Bonjour, je viens d'acheter ce four combiné dont le plateau ne tourne pas dès la première utilisation. Comment l'actionner?
bonjour J'aimerai savoir si il est possible de changer la carte électronique du MO32ECSL qui comprend l'afficheur, si oui ou trouver la pièce Merci d'avance pour vos réponses Bonne journée
Bonjour, Y'a-t-il une démarche spécifique à suivre lors de la première utilisation du four à micro-onde ? Afin de nettoyer l'intérieur et qu'il ne reste plus aucune particule dangeureuse ou polluante .. j'ai vu dans la notice qu'il ne fallait pas le faire... voir la suite
Bonjour Je viens d'acheter le Moulinex MO32ECSL je veux faire chauffer des frites avec le programme friture maison et le micro onde s'arrête au bout de 01 seconde ! J'ai essayé d'autres modes de cuisson et pareil les modes s'arrête au bout de 10 secondes ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil