Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO32ECSL

MO32ECSL

Voir la description

Diamètre du plateau 31,5 cm - Capacité 32L Puissance: Mo 1000 watts/ Gril 1100 watts / Four 2500 watts 12 Programmes automatiques Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

Cuisson gâteau four traditionnel

Bonjour

J'ai acheté ce four il y a 1 mois et quelle déception ! En four à micro ondes, ca dégage une énorme vapeur, et la partie four traditionnelle est pire: un gateau qui doit cuire 45 min sur 150 degrés, je dois doubler le temps de cuisson et il ressort bien trop cuit à l'extérieur et pas cuit à l'interieur. J'ai appelé le SAV qui m'a conseillé d'utiliser le menu A8, mais cest pareil. Je l'ai envoyé en réparation mais ils n'ont rien fait car apparemment le four chauffe très bien voire même plus. Avant j'avais un combiné LG qui fonctionnait parfaitement.

Bref, parcourant ce forum, j'ai vu qu'il fallait absolument mettre la grille et il me semble que je l'avais mise. Auriez-vous d'autres bon conseils pour réussir une cuisson avec le four traditionnel (plus particulièrement pour les gateaux) ?

Merci d'avance à tous

excellente journée

Consulter la réponse à la question Cuisson gâteau four traditionnel

• Bonjour, Pour moi, le matériel est de qualité . D'autre part, votre four a été vérifié par Darty.

La cuisson d 'un gateau ne devrait pas poser de problème.

N ' oubliez pas la grille, Et "jouer" du thermostat (160,180, ect) jusqu ' à trouver le bon compromis.

Il n ' y a pas de raison. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit