Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO32ECSL

MO32ECSL

Voir la description

Diamètre du plateau 31,5 cm - Capacité 32L Puissance: Mo 1000 watts/ Gril 1100 watts / Four 2500 watts 12 Programmes automatiques Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

Moulinex MO32ECSL Crousty

Bonjour,

je viens d'acheter ce four combiné dont le plateau ne tourne pas dès la première utilisation. Comment l'actionner?

Consulter les 5 réponses à la question Moulinex MO32ECSL Crousty

• Bonjour, Si vous ne voyez pas d 'explication, n ' hésitez pas à contacter le SAV puisque votre appareil est sous garantie. Mieux vaut ne pas prendre de risque.

• Bonjour ceci n'est pas normal.merci

• Il y avait des fixations, si je me souviens bien, pour empêcher de bouger pendant le transport.

Si vous les avez retirées, ce n'est pas normal. Le mien tourne parfaitement

• Bonjour, moi il a démarré tout de suite. Est-il bien positionné sur le cercle qui tourne en-dessous ? Sinon je vous conseille de contacter le SAV car ce n'est pas normal. Bon courage

• Bonjour, vous avez enlevé toutes les protections ? et le plateau est bien en place ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit