Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO32ECSL

MO32ECSL

Voir la description

Diamètre du plateau 31,5 cm - Capacité 32L Puissance: Mo 1000 watts/ Gril 1100 watts / Four 2500 watts 12 Programmes automatiques Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

Plateau tournant

Bonjour. Lorsqu'on passe en mode four, est ce que le plateau s'arrête de tourner. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Plateau tournant

• Non, il tourne également

• Bjr, le plateau tourne tout le temps, que ce soit en mode décongélation, réchauffe et cuisson.

Perso, je ne l'utilise que pour réchauffer car le four c'est pas top, l cuisson est bien plus longue ne serait-ce que pour cuire une tarte. Du coup je n'ai jamais osé cuire autre chose, par exemple viande, poulet, ni même faire griller quoi que ce soit. Je regrette mon achat. Rien de tel qu'un four traditionnel et un micro onde supplémentaire.

• bonjour, je ne l'ai jamais utilisé en mode four mais uniquement en mode micro ondes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit