Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO32ECSL

MO32ECSL

Voir la description

Diamètre du plateau 31,5 cm - Capacité 32L Puissance: Mo 1000 watts/ Gril 1100 watts / Four 2500 watts 12 Programmes automatiques Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

Pose encastrée / Pose libre ???

Question résolue

Bonjour,

ce micro ondes est mentionné en pose libre. (soit avec un espace de 20 cm tant à droite qu'à gauche)

Y a-t-il un risque à le placer dans une niche avec un débattement de 2 cm à droite et 2 cm à gauche ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Pose encastrée / Pose libre ???

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai 2 cm sur un côté et 3 de l'autre côté charnière porte, près de 7 cm au dessus et une quinzaine je pense derrière.

    Et sans aucun problème.

    2 à 3 cm côté pivot porte, c'est bien pour permettre une bonne ouverture. une fois ouverte à 90 degré, elle dépasse sur le coté d'environ 10-15 mm.

    Cordialement

    • @scar65333435 En effet pour la qualité de la cuisson, préférez un four traditionnel. J'ai acheté ceci pour gagner de la place sur mon plan de travail, et résultat, je ne cuisine plus . Préférez deux appareils différents que vous pouvez éventuellement mettre dans une niche séparés..... Mais côté micro-ondes, rien à dire...


    • @SébastienC2781 Merci, votre réponse reflète les autres avis. la qualité du micro ondes n'est pas au rendez vous comparé à mon ancien de 30 ans d'âge : humidité, légèreté, bruyant..... Cordialement

  • Bonjour ce micro ondes est dans une niche avec 2cm d'espace à gauche et 2 cm d'espace à droite et je n'ai eu aucun problème de fonctionnement

  • Bonjour, aucun souci pour moi, il y a 2 cm de chaque côté et 8 cm au-dessus. Par rapport au mur du fond 8 cm, en sachant qu'il est placé au-dessus du four et dans mes éléments de cuisine. Cordialement

  • Bonjour


    Dédolée, je ne peux vous aider : ce n'est pas moi qui l'utilise.

    C'était un cadeau .......... Cordt

  • Bonsoir,

    Le mien est dans une niche avec environ 2cm à droite et à gauche ainsi que à l'arrière et je n'ai pas de problèmes, mais mon utilisation est basique, il ne chauffe jamais très longtemps.

    Cordialement

  • Bonjour,

    le risque est qu'il ne refroidisse pas correctement et tombé en panne et comme il s'agira d'une mauvaise utilisation de votre part sa garantie ne pourra pas fonctionner.

    pour une niche préférez un microonde bcp plus petit ou un modèle encastrable …

  • Bjr,

    Idem que la réponse précédente côté ventilo, je n'ai rien autour du four mais il est très large, idem pour ouvrir la porte, c'est surtout dans le fond du four qu'il faut prévoir de la place, de mon côté, j'ai rien autour du four, donc je ne pense pas non plus que risque. Par contre, sachez qu'il est très lourd...

    En ce qui me concerne, je regrette l'achat, car la cuisson de pâte à tarte, ce n'est pas çà et du coup je n'ose pas cuire autre chose dedans...

    Cordialement....

  • En mon sens non pas d'aération sur les cotés tant qu'il existe un espace à l'arrière et au dessus, privilégiez 4 cm à gauche pour ouvrir la porte néanmoins

  • Je l'ai installé dans une niche depuis quelques semaines, avec deux centimètres à droite et à gauche mais plus sur le dessus, la chaleur arrive à s'échapper je n'ai pas constaté de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit