Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO32ECSL

MO32ECSL

Voir la description

Diamètre du plateau 31,5 cm - Capacité 32L Puissance: Mo 1000 watts/ Gril 1100 watts / Four 2500 watts 12 Programmes automatiques Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

128 questions sur la communauté MO32ECSL - Micro ondes combiné - MOULINEX

Poids du four

Bonjour, combien pèse le four environ ? merci

la lumière reste elle allumée quand il tourne

bonjour, j'aimerai savoir si la lumière reste allumée quand le four tourne ou si elle ne fonctionne que quand on ouvre la porte. Merci

plus aucune fonction ne marche

bonjour mon four s allume mais plus aucune fonction ne marche d ou cela peut il venir?? merci ++

Question résolue

plateau débrayable ?

BonjourEst-il possible d'arrêter le plateau pour utiliser un plat rectangulaire en cuisson four traditionnelle ?Merci

Question résolue

Profondeur du Produit

Bonjour, Il est indiqué que la profondeur du produit est de 51,9 cm. Cela me semble bizarre car le four ne semble pas être plus profond que large, et que la profondeur intérieur n'est que de 35 cm. Pouvez-vous me confirmer la profondeur réelle du produit ... voir la suite

Plus de Lumière

Bonjour, au bout de 2 mois, la lumière ne fonctionne plus. Est-ce normal? merci

Dimensions des pieds du four

BonjourLe four est posé sur deux équerres. Je souhaite connaître l'espacement des pieds du four en largeur et en profondeur. Merci

Le Plateau

BonjourLe plateau est-il débrayable ? Merci d'avance pour votre réponse

Question résolue

Comment faire des frites

Bonjour je voudrais faire des frites avec pommes de terres non congelé dans le plats crousty mais ne sais pas comment faire car dans le Manuel c'est pour des frites congelées merci d'avance pour vos réponses

poids du four combiné moulinex

bonjour Quel est le poids de ce four ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit