Distance entre les pieds
Bonjour, quelle est la distance entre les pieds (c'est pour savoir si on peut le poser sur notre meuble). Merci pour la réponse. Lionel
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quelle est la distance entre les pieds (c'est pour savoir si on peut le poser sur notre meuble). Merci pour la réponse. Lionel
Bonjour Constatez vous, tout comme moi, un bon fonctionnement de la partie micro ondes de ce four mais un côté catastrophique de la partie four traditionnel ? 25 mn à 250° et des aliments même pas tièdes ? ou est-ce moi qui utilises mal l'appareil ?
BonjourCet appareil que je destine à des personnes âgées. Est il facile d'utilisation ?Merci
Bonjour 1ère utilisation du MO en mode cuisson combiné : bruit par intermittence infernal Retour au SAV du magasin qui constate ce bruit Remplacement par un MO de la même référence 1ère utilisation de ce dernier MO : problème identique ==> bruit par inter... voir la suite
Bonjour, est-ce que ce micro-ondes est silencieux SVP ? S'arrête-t-il automatiquement en fin de cuisson ? Le plateau tournant est-il débrayable ? Pas de cuit-vapeur livré avec ? Merci beaucoup de vos retours,
Bonjour a tous j'aurais voulu savoir comment faire pour réchauffer un plat ou un liquide avec le four micro ondes moulinex M 032ECSL crousty. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement
bonjour, j'aimerai savoir si la lumière reste allumée quand le four tourne ou si elle ne fonctionne que quand on ouvre la porte. Merci
bonjour mon four s allume mais plus aucune fonction ne marche d ou cela peut il venir?? merci ++
BonjourEst-il possible d'arrêter le plateau pour utiliser un plat rectangulaire en cuisson four traditionnelle ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil