Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO32ECSL

MO32ECSL

Voir la description

Diamètre du plateau 31,5 cm - Capacité 32L Puissance: Mo 1000 watts/ Gril 1100 watts / Four 2500 watts 12 Programmes automatiques Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

128 questions sur la communauté MO32ECSL - Micro ondes combiné - MOULINEX

Température affichée 240° mais 150° réel

Bonjour, J'ai mesuré (à l'aide d'un thermomètre de four, et même 2 différents) la température réelle du four réglé à 240° (convection classique). A partir de 20 minutes de chauffe, la température ne dépasse plus 150° même pour faire cuire un gratin pendan... voir la suite

Dimensions de l'appareil

Bonjour, quelles sont les dimensions de ce four ? Merci pour vos réponses.

Peut on le placer sur un frigo?

Bonjour, pensez vous qu'il est déconseillé de le poser sur un frigo? je n'ai pas beaucoup de place... merci

installation

bonjour je viens d acheter ce four et en lisant la notice je me demande pour quelle raison il est precisé que le dos de l appareil doit être placé contre un mur?toujours a cause de la notice je suis inquiete parce j avais envisagé de le mettre dans un ca... voir la suite

Chauffe très lentement

Bonjour Les aliments chauffent très lentement dans ce four. Est ce normal ? Merci

Réference vis torx

Bonjour, voulant démonter mon four car j'ai récemment eu un problème, j'ai donc pu enlever la partie supérieure mais à l'arrière, les vis sont différentes et ne sont pas de taille standard (trop grande pour T15 et trop petite pour T20). Est-il donc possib... voir la suite

Plateau en verre

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver le plateau en verre? Merci

Panneau commande inopérant

bonjour suite à une coupure de courant le panneau de commande réagit plus et impossible de démarrer une fonction sur le four .. un petit bruit est audible ... avez vous rencontré ce pb ? merci

Grill

Bonjour, comment fonctionne la fonction grill sur ce four? La résistance devient elle rouge? Merci

Difficultés d'ouverture de la porte

Bonjour. Avez vous des difficultés à ouvrir la porte, c'est à dire à devoir appuyer plusieurs fois sur le bouton pour que la porte s'ouvre? Nous avons ce problème depuis son achat mais ne l'avons pas encore amené au sav. Mais si le problème n'existe pas... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit