Chauffe très lentement
Bonjour Les aliments chauffent très lentement dans ce four. Est ce normal ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Les aliments chauffent très lentement dans ce four. Est ce normal ? Merci
Bonjour, voulant démonter mon four car j'ai récemment eu un problème, j'ai donc pu enlever la partie supérieure mais à l'arrière, les vis sont différentes et ne sont pas de taille standard (trop grande pour T15 et trop petite pour T20). Est-il donc possib... voir la suite
Bonjour, je voudrais savoir ou trouver le plateau en verre? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour suite à une coupure de courant le panneau de commande réagit plus et impossible de démarrer une fonction sur le four .. un petit bruit est audible ... avez vous rencontré ce pb ? merci
Bonjour, comment fonctionne la fonction grill sur ce four? La résistance devient elle rouge? Merci
Bonjour. Avez vous des difficultés à ouvrir la porte, c'est à dire à devoir appuyer plusieurs fois sur le bouton pour que la porte s'ouvre? Nous avons ce problème depuis son achat mais ne l'avons pas encore amené au sav. Mais si le problème n'existe pas... voir la suite
Bonjour, j'ai remarqué sur les modèles d'exposition en magasin que les marques de doigts étaient très voyantes. Pour ceux qui ont acheté ce four combiné, est ce que le revêtement du four est salissant et laisse facilement apparaître les traces de doigts? ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, c'est mon tout premier four combiné microonde gril et chaleur tournante. Quels types de plats devrais je acheter pour l'utiliser au mieux? merci
Bonjour, j'ai acheté ce produit il y a deux semaines et à chaque fois que je veux gratiner un plat en fonction gril, même sur une durée de 20 minutes, ça ne gratine quasiment pas (et je ne me trompe pas de fonction). Avez-vous remarqué le même problème? M... voir la suite
Bonjour, Pensez-vous qu'il est possible de poser un lèche frite de taille adaptée dans ce four combiné, directement sur la plaque tournante ? Je e suis intéréssée par le produit mais j'hésite car je vois qu'il n'y a pas de de rails/guide pour poser une gr... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil