Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO32ECSL

MO32ECSL

Voir la description

Diamètre du plateau 31,5 cm - Capacité 32L Puissance: Mo 1000 watts/ Gril 1100 watts / Four 2500 watts 12 Programmes automatiques Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

128 questions sur la communauté MO32ECSL - Micro ondes combiné - MOULINEX

Traces de doigts

Bonjour, j'ai remarqué sur les modèles d'exposition en magasin que les marques de doigts étaient très voyantes. Pour ceux qui ont acheté ce four combiné, est ce que le revêtement du four est salissant et laisse facilement apparaître les traces de doigts? ... voir la suite

Plats utilisables et polyvalents

Bonjour, c'est mon tout premier four combiné microonde gril et chaleur tournante. Quels types de plats devrais je acheter pour l'utiliser au mieux? merci

Gril ne grille pas?

Bonjour, j'ai acheté ce produit il y a deux semaines et à chaque fois que je veux gratiner un plat en fonction gril, même sur une durée de 20 minutes, ça ne gratine quasiment pas (et je ne me trompe pas de fonction). Avez-vous remarqué le même problème? M... voir la suite

Plaque/grille ou lèche frite

Bonjour, Pensez-vous qu'il est possible de poser un lèche frite de taille adaptée dans ce four combiné, directement sur la plaque tournante ? Je e suis intéréssée par le produit mais j'hésite car je vois qu'il n'y a pas de de rails/guide pour poser une gr... voir la suite

Nettoyage du four

Bonjour Je n'arrive pas à nettoyer mon four, les eclaboussures persistent, merci de me donner un bon tuyau.

plateau verre

bonjour je ne trouve pas où télécharger cette notice. j'ai ce four depuis presque un an et je ne sais pas répondre à ces questions: par exemple faut il retirer le plateau de verre et le petit axe tournant quand on fait cuire à four tournant et également... voir la suite

notice d'utilisation

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait ou télécharger la notice de ce four ? Merci

Comment savoir si le mode four est bien activé?

Bonjour, à ma première utilisation du four, il ne faisait pas de bruit mais quand je l'ai réutiliser le four fait un bruit de micro ondes. J'utilise le bouton du haut à gauche puis séléctionne la température, ensuite je valide mais je n'ai pas l'impressio... voir la suite

Répondre

Résistance gril

Bonjour, Est ce normal que la résistance en mode gril ln'es pas rouge ? Merci

Répondre

cuisson des tartes

Bonjour, Que pensez-vous de la qualité de ce four pour la cuisson des tartes ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit