Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO32ECSL

MO32ECSL

Voir la description

Diamètre du plateau 31,5 cm - Capacité 32L Puissance: Mo 1000 watts/ Gril 1100 watts / Four 2500 watts 12 Programmes automatiques Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

Utilisation du mode four

Question résolue

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire quels types de plat vous arrivez à cuire en mode four, est-ce que tout est faisable ?

D'expérience ça fonctionne bien pour ce qui est pizza (à condition de la surélever avec la grille et directement dessus, sans contenant)). Est-ce faisable de faire des gâteaux par exemple ou cuire de la viande ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Utilisation du mode four

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    Pour ma part je fais tout avec (gâteaux, tartes, quiches, gratins, viande, ...), suffit de mettre le mode chaleur tournante. Il faut souvent mettre un peu plus chaud et plus longtemps que les temps de cuisson habituels, et bien sûr le résultat n'est pas aussi bien qu'avec un vrai four, mais c'est largement faisable quand même !

  • je fais cuire des gâteaux et poulet

  • Mon microondes a rendu l'âme au bout de seulement 4 ans. Donc absolument pas contente de ce produit.

    Avant sa « mort » je cuisais les légumes pour soupe, pomme de terre en robe des champs, purées. Je n'ai Jamais utilisé la chaleur tournante car j'ai un four pour ça.

  • Bonjour

    toutes les cuissons se font sur la grille,

    pour micro ondes pas de grille et pas de papier alu surtout


    Cuissons

    papillotes au four avec aluminium

    rôtis

    pizzas

    gratins etc...

    bonne journée



  • Jamais réussi....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit